Marilyn Manson – Heart Shaped Glasses – le clip

On apprend également que pour concevoir son album, il s’est enfermé dans une piece, a accroché des micros au plafond et a chanté étendu sur le sol… Original ? Non, il le reconnaît lui-même, il s’est inspiré de ce qu’avait fait auparavant John Lennon.

Le premier single s’intitule « Heart Shaped Glass (When the Heart Guides the Hand) ». A noter que c’est James Cameron, le metteur en scène de « Titanic », qui a réalisé son clip. Le réalisateur a même utilisé une toute nouvelle technique de 3D. Difficile en voyant ce clip de ne pas penser à la censure dont il va certainement être l’objet chez nos voisins américains …. Et peut être en France ?
Rappelons que Marilyn Manson sera au « Zénith » de Toulon le 31 mai, à la « Halle Tony Garnier » de Lyon le 4 juin, au « Palais Omnisports » de Paris-Bercy le lendemain et aux « Eurockéennes » de Belfort le 29 juin.

Voici la liste des titres du nouvel album de Marilyn Manson, « Eat Me, Drink Me » :
01/ If I Was Your Vampire
02/ Putting Holes in Happiness
03/ The Red Carpet Grave
04/ They Said That Hell’s Not Hot
05/ Just a Car Crash Away
06/ Heart-Shaped Glasses (When the Heart Guides the Hand)
07/ Evidence
08/ Are You the Rabbit ?
09/ Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery
10/ You and Me and the Devil Makes 3
11/ Eat Me, Drink Me

Attention, ce clip est destine à un public de plus de 16 ans, âmes sensibles s’abstenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>