Mark Zuckerberg : du végétarisme à la chasse traditionnelle !

Mark Zuckerberg : du végétarisme à la chasse traditionnelle !

On connaissait Mark Zuckerberg sous la forme d’un végétarien invétéré. Mais « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis », et le créateur de Facebook nous le prouve, une fois encore.

Ainsi Mark Zuckerberg souhaite désormais témoigner sa gratitude à l’animal qui finira dans son estomac, en le tuant de ses propres mains.

Il pulvérise les scores avec un homard au court-bouillon, un poulet plumé, découpé, puis … évidé (âmes sensibles s’abstenir). Sans oublier le cochon et la chèvre, ce qui a fait grande sensation sur Facebook (le comble si Mark ne publiait pas les grands moments de sa vie en ligne !).

Selon Mark Zuckerberg, pas besoin de se voiler la face, notre chaine alimentaire est cohérente, et nous nous nourrissons les uns des autres (animaux, plantes … Surtout pas de cannibalisme).

Zuckerberg refuse donc la viande des supermarchés, et si l’on suit son raisonnement les hamburgers des fast-foods tels que Mac Donald’s ou KFC … Dur dur de résister.

On a en tout cas hâte de voir ce que ça donne, un Monsieur Zuckerberg, fermier facebookien, en compagnie d’un potager, d’une basse-cour et pourquoi pas d’une pâture pour ses vaches !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>