mas

Masters of Sex: le plaisir et la science

Si vous avez envie d’en savoir davantage sur les orgasmes, le sexe, les relations amoureuses, la vie de couple ou les naissances, regardez donc Masters of Sex.

À l’origine de la série, il y a un roman écrit par Thomas Maier, qui raconte l’histoire de deux individus que tout oppose : un gynécologue, prénommé William Masters, réalise une étude sur les comportements sexuels. Renfermé, antipathique et laissant peu de place à ses émotions, il mène une vie de couple insipide. Son assistante extravertie, Virginia Johnson, a divorcé 3 fois et doit s’occuper tant bien que mal de ses deux gamins. Masters of Sex nous fait partager l’histoire de leurs recherches, leur passion pour la science et s’infiltre également dans leurs vies privées, entre blessures du passé, morale religieuse, fantasmes, jalousies et secrets bien gardés. Je trouve les acteurs très bons, qu’ils soient principaux (gros coup de coeur pour Michael Sheen, Teddy Sears, Nicholas d’Agosto, Caitlin Fitzgerald et Lizzie Caplan) ou secondaires.

C’est une série qui n’hésite pas à mettre en scène certains plaisirs considérés comme tabous (masturbation, préliminaires, coït), ce qui n’était pas chose facile dans les années 50.

Pour faire plus simple, ça parle de vie, de sexe et d’amour. Et c’est déjà pas mal. (J’ai dévoré la saison 1, tout en sachant que la saison 2 vient de sortir).

Retrouvez toutes les news série ICI et rejoignez-nous sans plus attendre sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>