Megapuss – Adam & Steve – Le clip

Surfing est le premier album de Megapuss, un groupe qui a commencé en écrivant des titres de chansons, mais pas les chansons. Pas banal, hein!

Greg et Devendra ont enregistré et produit eux-mêmes Surfing dans une cabane reculée dans la campagne (celle au fond du jardin !), non loin de Los Angeles. Quelques jours seulement leurs furent nécessaires pour enregistrer,  et la plupart des titres furent gardés dès les premières prises. Rogove et Banhart ont chanté et réalisé tous les morceaux à quelques exceptions près. Notemment celle de Fabrizio Moretti (The Strokes), la voix principale sur les couplets de « Theme From Hollywood ».

Megapuss a déjà joué à plusieurs reprises dans des endroits perdus autour de Los Angeles et anticipe la sortie de Surfing avec une tournée américaine en compagnie de leurs compères, The Entrance Band et le projet de Moretti, Little Joy.

Le clip est à ne pas rater!

 

 

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>