Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle?… Natalia Kills!

« Comment faire pour devenir la meilleure en quelque chose ? Il faut tout simplement être une tueuse » déclare la jeune femme pour expliquer le nom de tueuse (to kill = tuer)  qu’elle s’est choisie. Un pseudo qu’elle assume totalement car Natalia Kills revendique le côté sombre de sa musique, avec ses méditations macabres sur le sexe, la mort et l’amour. Tueuse aussi, car il a fallu se faire une place, que l’artiste a su imposer grâce à sa rencontre avec Will.i.am qui lui a appris le perfectionnisme, d’où le titre de son nouvel album Perfectionist: « Le concept de l’album c’est le perfectionnisme, ajoute Natalia, parce que je pense que nous essayons tous d’être une version idéale et améliorée de nous-mêmes. Nous sommes prêts à tout, que ce soit dans le domaine de nos relations amoureuses, de l’argent ou de n’importe quoi » lance-t-elle.

Espère-t-elle donc avec ce perfectionnisme remporter un énorme succès ? « Je ne veux pas être célèbre, je veux être intéressante. Je me suis beaucoup battue pour faire passer mes idées. Il y a deux styles de personnes dans la musique : les chanteurs et les artistes. Je suis une artiste. » !

¤¤¤¤qk33zp/480/360/false¤¤¤¤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>