MON HISTOIRE …..

J’ai 18 ans et demi, je suis célibataire. Mon passe temps est de sortir en boîte tous les samedis soirs avec une amie qui se prénomme Laure, elle aussi a 18 ans. Ce soir là, comme tous les week end, nous avions décidé d’aller danser toutes les deux au « poisson rouge » (le nom de la boîte). Et c’est parti, on était motivée.

Après 30 minutes restée assise sur les fauteuils de la discothèque, nous décidons d’aller danser … A côté de moi, assis sur une banquette, une bande de garçons assez mignons, même très séduisants. Dont un, qui me dit quelque chose, mais impossible de remettre un nom sur son visage.

C’est à ce moment que les slows sont déclenchés … eh oui, ce bel homme vient m’inviter a danser un slow avec lui, cela ne se refuse pas de la part d’un homme aussi charmant. Pendant ce temps nous faisont connaissance.
Je l’admire, je l’écoute, je suis fascinée …
Puis la soirée se passe, Laure et moi devions rentrer, il était déjà 5h00, et elle travaillait le lendemain lol !
Avant que je parte ce charmant jeune homme me propose d’aller à une petite fête le week end prochain avec lui, et il me donne son numéro 06..23… ect….

Le week end est arrivé. Il y avait beaucoup de ses copains aussi gentils les uns que les autres. La soirée se passe, et … voici arrivé le moment des slows de nouveau, il m’invite … ET ?
On conclut …

Voici cette histoire d’amour qui débute, et qui durera pendant 4 mois environ, jusqu’au jour où une fille resurgit dans sa vie, et lui met des doutes ect … Je n’avais plus rien à faire mis à part laisser la place.
Maintenant j’essaye tout simplement de reconquérir son amitié, rien de plus important pour moi en ce moment. Oui certes je l’aime encore, cela risque de me faire plus de mal qu’en ce moment mais je préfère tout de meme le tenter.

Un jour, peut être, la suite de mon histoire …

38 commentaires

  1. Anonyme

    Ben ecoute non…. car ce certain clément comme tu dit je ne l’ai jamais rencontrée en boîte!!!!!
    Et comme dit je sais mettre quand il le faut ma fierté de côté c’est tout, car avec clément je ne regrette pas d’avoir son amitié!!!!

  2. Anonyme

    Pour Virtuaklem: oui c’etais bien un copain a lui dans la vrai rencontre mais si il fallais que je raconte toute l’histoire ca aurait été bien trop compliqué, impossible a comprendre, mais cela ne change pas le fait que je l’ai tout de même rencontré ce même soir et en boîte!!!

  3. Anonyme

    Bon bah tant pis pour la diplomatie: si tu continue a le voir tu vas vraiment souffrir et cela ne sert a rien. Donc il vaut mieux couper les ponts direct quitte a vous retrouver plus tard une fois l’oeuvre du temps effectué ;) C’est un conseil pour toi, ce sera juste un tt petit peu plus dur au départ car tu te demanderas ce qu’il fait…ETC mais au final ca te permettra d’avancer plus vite. A+

  4. Anonyme

    tHE RIPPER BROTHER , je pense qu’après chauqye semaine de cours bine intensif, je peux me permettre d’aller en boîte, sachant que je ne vois pas du tout où se trouve le mal!!!!! Reussir ma vie n’a rien a voir avec les boîte de nuit le week end mais plutôt avec le boulot que je fourni la semain !

  5. Anonyme

    Je ne parlais pas de la vie professionelle, mais bon…

    En boite, à part les mauvaises fréquentations… ah, si, les relations superficielles au possible… super…. enrichissant….
    Je suis sûr que tu pourrais te détendre autrement que dans ce genre d’endroit qui n’apportent rien!
    Mais bon, après c’est ton problème…

    Pour virtuaklem :
    Entre drogue, tabac, alcool, mauvaises fréquentations (perturbatrices), accidents de la route, fatigue le lendemain, le bruit qui tape sur le système et qui en plus rend sourd…. Je pense qu’on peut très facilement dire que… oui!

  6. Anonyme

    Ce genre d’endroit comme tu le dit c’est fait pour danser. et je ne sais pas si tu y est dejà aller, je pense que oui, mais il n’y a pas tellment de mauvaise fréquentation que ca et en plus nous y allons le plus courement du temps en petit groupe et nous restons ensemble.
    Boîte de nuit ne veut pas dire drogue alcool ect…. c’est aux gens de savoir se contenir!!!!
    Dans pleins d’autre endroits je pense que c’est bien plus pire, comme par exemple: les fête sur des terrains en pleins air avec toutes sorte de stupéfiants…. Les boîte n’ont rien a voir dans les fréquentations ect….

  7. Anonyme

    « Pour virtuaklem :
    Entre drogue, tabac, alcool, mauvaises fréquentations (perturbatrices), accidents de la route, fatigue le lendemain, le bruit qui tape sur le système et qui en plus rend sourd…. Je pense qu’on peut très facilement dire que… oui! »

    euhhhhhhhhh , ça , yen a partout !!

  8. Anonyme

    Ah ben oui, c comme les reves party, y a plein de mort et ca sert a rien a part, foutre le bordel et faire du bruit, c sur ca sert en aucun cas a passer de bon moment avec des copain a danser et s’eclater.

    Et puis pours les accidents j’ai un exemple aussi pour toi -> les retour de vacance.

    Mais la seule chose ou je suis d’accord c qu’il y a d’autre moyen aussi pour se detendre …

  9. Anonyme

    the ripper brother: j’espère juste que cette démonstration d’idiotie profonde et de parfaite intolérence n’est le fruit que de ton jeune age…sincerement.

    Allez a plus ds ta petite bulle ou il fait bon ne pas penser…a bon entendeur :p

  10. minisouris83

    Je cite :
    « antonyf :: le 09 octobre 2004 à 23:20:37
    the ripper brother: j’espère juste que cette démonstration d’idiotie profonde et de parfaite intolérence n’est le fruit que de ton jeune age…sincerement.

    Allez a plus ds ta petite bulle ou il fait bon ne pas penser…a bon entendeur :p »

    Mon jeune âge?? Mort de rire…
    Non, des expériences que j’ai eu (pas personnelles, mais mon entourage)…
    Et comme par hasard, ça se recoupe (bizarre)…
    Alors, c’est sûr, y’a pas QUE là, mais y’a surtout là…
    Mais bon, on est jeune, il faut s’amuser… faire n’importe quoi… C’est beau la jeunesse, c’est faire pour faire des conneries… (et bien sûr, c’est moi qui dit des idioties, évident…)
    Enfin, ça sert à rien de discuter la dessus, vous comprendrez bien plus tard…

  11. Anonyme

    C’est bizarre quand même, tu est le premier a dire qu’il faut penser par soit meme et non par rapport au autre et tu viens ecrire :
    « Non, des expériences que j’ai eu (pas personnelles, mais mon entourage)… »

    Ah moins que j’ai mal compris.

    Qui as dit qu’etre jeunes c fais pour faires des conneries, c marqué ou ?

    Malheureusement il y a des con qui vont en boites que pour foutre le bordel, et y en a qui sont pas raisonnable et qui prenne le volant avec 3g dans chaque bras.
    Est ce que ca suffit pour toi a resumé la plupart des gens qui y vont ?

    S’amuser n’est pas forcement synonyme de faire des connerie pour tout le monde.

  12. Anonyme

    Mes expériences, je les ai pas poussées loin et j’ai été conforté par celles des autres.
    Et bizarrement, tous les gens interessants que je connais ne vont pas en boite (au contraire des autres…

    « Qui as dit qu’etre jeunes c fais pour faires des conneries, c marqué ou ? »

    Ça s’entend partout, ça se voit et ça m’énerve de voir que la jeunesse est plus porter à s’amuser et faire des conneries qu’à faire des choses interessantes et utiles… (en dehors du fait que je ne voit pas en quoi on peut s’amuser ans une boite, enfermé entre 4 murs, avec un bruit pas possible et à respirer la bonne odeur dela fumée des autres…

    Et pour s’amuser, tu peux très bien faire ça entre pôtes, pas besoin de la boite… (ah si, faut bien enrichir les mafieux…)

  13. Anonyme

    ca s’entend partout ? ben oui c sur des qu’il y a des connerie de faite tout de suite, on pense au jeunes, les gens prefere largement voir la betise de la jeunesse que l’iodiotie de la sagesse.

    Des choses utiles et interressante ? tu sais s’amuser (et je le redis c pas faire des connerie comme tu entend partout) c’est « utile » pour le moral et le bien etre, s’amuser n’as jamais fais de mal a personne.

    Mais on t’en voudras pas, tu juge sans connaitre réellement, et puis quelque part peut etre que tes amis on fait la meme chose que toi, ils ont entendu d’autres amis dire « c nul, y a que des con » et ainsi de suite.. alors c sur c vrai que c bizarre, tous se monde qui disent exactement la meme chose, mais en meme temps y a 90 % des vieux qui pense que la jeunesse fais que des connerie alors qu’eux « quand il etait jeune c’etait different » seulement ils en fesaient aussi des conneries et eux aussi ils s’amusaient par moment.

  14. Anonyme

    Je sais ce que tu ressens lamiss765 car en ce moment je vis exactement la meme chose que toi sauf qu’à la difference de toi, nous nous sommes pas rencontrés de la meme facon que toi. Moi aussi je l’aime toujours mais je ne peux rien y faire… L’amitié je la garde precieusement tout en sachant réellement que quand nous nous verrons le week end prochain en amis seulement me fera du mal, mais si c’est la seule chose que je peux garder de ce mec formidable eh bien je la garderai precieusement et ferai une raison a mes sentiments…
    Je suis de tout coeur avec toi pour que tu puisses retrouver cette amitié. en tout cas si tu veux m’ecrire il n’y a aucun soucis.ciao et surtout bonne chance

  15. Anonyme

    D’accord, j’ai du faire erreur, les boites, ce sont des lieux supers…
    On fait plein de choses interessantes, on rencontre que des gens vachements bien…

    Laisse moi rire…
    Alors explique moi clairement ce que ça peut apporter de positif?
    Le moral, super, surtout après une déception….

    Autre point, si c’est pas la jeunesse qui fait des conneries, j’aimerais qu’on m’explique pourquoi ce sont les jeunes qui sont le plus touchés dans les accidents de voiture (c’est sûr ils conduisent tous bien, en respectant toutes les règles…).
    Faudra aussi qu’on m’explique pourquoi drogue et tabac touchent beaucoup plus les jeunes….

    Et puis un jour, on se rend compte que conduire en respectant les règles (et les autres), c’est quand même beaucoup plus agréable, que le tabac et la drogue et l’alcool peuvent avoir des effets graves sur la santé…. que les boites sont d’une futilité affligeante….

  16. Anonyme

    Tu sais, il y a un truc que tu devrais comprendre, c pas parce que je suis pas d’accord avec toi que je veux te convaincre que les boites sont interressantes, mais bon tu le comprendras peut etre un jour, c dommage parce que dire : « D’accord, j’ai du faire erreur, les boites, ce sont des lieux supers…
    On fait plein de choses interessantes, on rencontre que des gens vachements bien…
    « , Ca rend ton argumentation moins credible. on a pas tous la meme conceptions des chose interressante et utile, alors pourquoi je voudrais te convaincre des mienne ?

    ce que ca apporte, je l’ai deja dit, ca permet de se retrouver entre potes, de passer de bon moment (je sais y a d’autre moyen, mais ca aussi c un moyen), de se changer les idées, et c un endroit comme les autres ou tu peux faire de bonne comme de mauvaise rencontre…

    Maintenant c sur, il y a des boites a moutons completement impersonnelle, mais tu va peut etre avoir du mal a le croire mais il existe ausi des boites conviviale ou il y a une bonne ambiance generale.

    Et puis respecter les regles ? Mon monituer d’auto-ecoles etait le premier a dire, si tu respecte le code de la route a la lettre, ben crois moi tu iras pas loin sur la route pour une raison tres simple c’est qu’il ne tient absolument pas comptes des autres. Apres la conduite des francais c un autres sujet.

    Pour ce qui est de la drogue et le tabac, c peut etre pare que les jeunes sont bcp plus vulnerable et je parle de tout les jeunes, meme ceux qui font des choses utile et interressante meme le petit premier de la classe qui passe c journée a lire et se cultiver.

  17. nana_93120

    Je cherche pas à faire une argumentation crédible, mais à comprendre ce que l’on peut trouver dans une boite (payantes et avec tous les inconvénients qu’il peut y avoir) de plus que dans d’autres endroits et d’y passer tous ses week-end…
    Y aller une fois de temps en temps je peux comprendre encore…

    Concernant le deuxième point, j’aimerais bien savoir en quoi le code de la route ne tient pas compte des autres.
    Priorités, feux tricolore, rouler à droite, vitesse, stationnement, … (j’en passe) c’est pour qui? pour soi? ou aussi pour les autres?
    Les moniteurs d’auto-école sont des conducteurs comme les autres, loin d’être exemplaires (ça peut se constater quand on les voit conduire leur voiture, seul). D’ailleurs, ils n’apprennent pas à conduire, mais juste à passer le permis, ce qui est très différent (conduite bachotage, stéréotypée).

    Enfin, sur le dernier point, pourquoi le fait que les jeunes soient plus vulnérables ne serait pas aussi ce qui fait qu’ils fréquentent les boites sans penser aux conséquences sur la santée (bruit trop important entrainant des baisses de l’accuité auditive ou des accouphènes, air plus que pollué, …)

  18. Anonyme

    Ripper brother si tu vois aucune choses interressante dans une boîte de nuit alors je ne te ferais pas changer d’avis, mais… simplement, si tu n’es pas d’accord avec moi sur ce sujet ne fait pas de remarque desobligentes du genre  » que je ne reussirais pas ma vie…. »

    D’une tu ne sais point comment est mon style de vie et de deux tu ne connait ni mes frequentation et mon education, c’est remarques là ca se fait en connaisant un minimu la personne !!!

  19. Anonyme

    C’est dommage que tu n’aies pas compris le sens de ma phrase.
    Elle voulait simplement dire que si tu cherches une relation sérieuse, c’est pas en boite que tu risques de la trouver (ça peut arriver, mais ça reste exceptionnel).

    C’est pas la peine d’essayer de me faire passer pour un grand méchant, intolérant et tout ça, c’est même un peu ridicule (et là, je ne parle pas spécialement pour toi).

  20. Anonyme

    je viens d’apprendre que j’étais cocu ya a peine 15mn… je V sur internet pr me consoler un peu… et je tombe sur cet article…merde!je m’étais promis, de pa chialer pr un gars qui me fesé cocu et s’ayé je chialer!certes il ma fé cocu pr une soirée mé cocu qd mm!brefca ressemble un peu a ton histoire! bon courage a toi!

  21. Anonyme

    ca ne veut rien dire car le gars en question est très sérieux, il recherche bien quelque chose de sérieux sinon il m’aurais jeté bien avant ca!!!! l’entente fait beaucoup de chose, on ne s’entendais pas question caractère cela n’a rien a voir de l’avoir rencontré ou pas en boite car il a lui ausi une vie privé et son éducation n’est pas non plus raz de terre, ce n’est pas parce qu’il etais en boîte qu’il n’etais pas sérieux! voilà sinon je clos le sujet…

  22. lintu_69

    nan c sur ripper brother mais tu es tout de meme bien ridicule alors on essaye de te le dire. Et puis donner des conseils sur la base d’experiences non vécues par toi meme, c’est un comble qd meme :p

  23. Anonyme

    Reflexion idiote de base…
    Faudrait vraiment être con pour ne pas tenir compte de l’expérience vécue à travers les autres…
    Je sais, ça à l’air trop pour toi de comprendre…
    Un comble en effet….

  24. supermotard96

    D’accord… tu serais du genre à dire il faut fumer pour vérifier par soi-même si ça donne bien le cancer???
    C’est sûr, c’est plus malin ça….

  25. Anonyme

    Ben ca a pas grand chose a voir, tu te base sur une experience scientifique et en parlant d’experience scientifique, je vais juste dire un truc que ca a été prouver qu’ecouter de la musique clasique pendant 1h apres avoir été en boite permet de retrouver son oreille a l’etat d’origine donc ….

  26. tonyhilfiger

    En effet, je ne savais pas pas que la musique classique pouvais rapérer des dommages irréversibles……..
    Ça marche aussi avec les walkmans?

  27. Anonyme

    mdr, c vrai peu de monde le fait, la plupart des jeunes vont se coucher direct, mais le faite que la musique classique part des sons les plus aigu pour aller au plus garve fais qu’il repart l’appareil auditif, maintenant c comme toute science il faut pas en abusé …

  28. Anonyme

    Pour les walkmans c a peu pres la meme chose, c pas un dommage irreversible, l’oreille s’habitu a un son fort et sur une certaine frequence, la musique classique et donc la pour rehabitué l’oreille a des frequence beaucoup plus large …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>