pub

Mon top 3 des pubs un peu dégueu

Suivant dans la logique le top 3 des pubs pas subtiles (le minou, les rhinocéros, vous vous rappelez ?), je présente ici mon top 3 de pubs un peu crados :

1-    Head&Shoulders version vintage

S’il y a un truc qui m’écœure vraiment c’est les pellicules (même si je sais que généralement on n’y peut rien). Seulement, j’ai l’impression que les publicitaires ont voulu nous faire notre éducation capillaire en détaillant tout ce qui se passait dans la vie de nos cuirs chevelus. « Coucou mon chéri, oh mais dis donc tu as de gros morceaux qui sont tombés sur tes épaules aujourd’hui et si on passait un petit coup de carsher Head&Shoulders ? » Ok les gars on sait ce qu’est une pellicule pas besoin de nous mettre des schémas de ces choses blanches hideuses. Et ce n’est pas parce que le mec n’a plus de pellicules que ses cheveux ne graisseront pas au bout de trois jours. Moralité: un shampooing en cache toujours un autre. (POUR VOIR LA VIDÉO C’EST ICI).

2-      Le champignon de pied

Est-ce que vous êtes déjà tombé sur la pub du champignon qui se glisse sous le gros ongle de pied au moment de passer à table ? Moi oui et je peux vous dire que la sauce curry (de couleur jaunâtre) m’a un peu traumatisée ce soir là.  Du coup à chaque fois que je pense au terme « champignon de pied » je vois un mini monstre sadique et je ne peux pas me l’enlever de la tête (vision d’horreur).

 

3-    Le spot anti « mets-toi une grosse mine ».

C’est bien la prévention pour les dangers de l’alcool et c’est bien d’innover avec des concepts décalés. Mais on n’est pas obligé de montrer un flux de vomi direction le tapis rouge (parce que les stars ne sont pas des personnes distinguées on le savait déjà). Attention madame y’a un filet qui s’échappe, viiiiiite ! (POUR VOIR LE SPOT TV, C’EST ICI).

publicite-degoutante-choquante-10

 

J’espère que vous avez tous terminé la pause déj. Sinon, bon appétit.

 

Et vous, des pubs un peu dégueu qui vous ont marqué ? N’hésitez pas à nous en envoyer et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>