Mr Lab – Why are talking about me ?

En créateur, Yves Labbé, appelez le « Mr Lab! », est davantage concentré sur la dynamique instrumentale que sur les arrangements electro. Il entremêle bouffées d’énergie électrique et tournoiements intimistes.

De sa passion pour le rock britannique, Mr Lab! a gardé à la fois le souci de l’impact et le goût des ornements mélodiques. A la saturation des outils de communication (« Why Are You Talking About Me ? »), aux emballements paroxysmiques de la société de consommation (« Gravy Machine ») répondent ceux des guitares et des tensions vocales. La perte des repères (« Lost »), les constats de solitude ou d’abandon (« Inverted », « Not There», « From Me » avec l’ex-AS Dragon Natacha Lejeune) génèrent des arpèges désolés à la Leonard Cohen, des claviers portés sur l’hypnose.
« Post Industrial Ceremony » est un album novateur pour les amateurs de sentiments contradictoires, entre rage et rêveries introspectives.

Un disque qui donne presque envie de remercier notre monde de s’écrouler. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>