murad

Murad Osmann : source d’inspiration !

Si vous ne connaissez pas les travaux de Murad Osmann, je vous conseille vraiment d’aller voir ICI. Ça a certes été pas mal décrié par un bon nombre de critiques, journalistes et photographes, mais « Follow me » reste un projet personnel artistique et visuellement intéressant.

follow-me-murad-osmann-24 follow-me-murad-osmann-5 follow-me-murad-osmann-32

Murad Osmann est russe et il a emmené sa compagne dans plein d’endroits différents. Clichés photos à la première personne (merci Instagram), c’est elle, toujours de dos, lui tenant la main et l’entrainant vers de nouveaux horizons, qui mène la danse (c’est un peu comme ça que je l’ai compris en tout cas).

C’est beau, dédié à leur relation amoureuse et ça a fait des émules ! Ici, pas de photo, juste un très beau film dans les hauteurs de Myanmar en Birmanie. Le jeune homme, Samy Ayachi, s’est inspiré de Murad Osmann pour cette fois livrer un travail lui aussi personnel mais tout en mouvance. Pas de grosse caméra, juste un iPhone et la main de sa muse. La déclinaison vidéo est vraiment cool, la musique est parfaitement calée sur chaque plan, bref, un petit bijou !

Et vous, des projets qui vous ont fasciné / ému / inspiré ? N’hésitez pas à nous en parler et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter  !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>