NABILLA

Nabilla fait son cinéma !

Bon, quand j’ai lu que Nabilla pourrait jouer dans un film diffusé au cinéma, je vous avoue que j’ai eu un petit sourire narquois. Nabilla, j’en ai parlé des centaines de fois quand je travaillais pour un magazine people (dont je tairai le nom, mais je les salue en passant). On jasait sur les seins de Nabilla, le mec de Nabilla, Nabilla et Jean-Paul Gaultier, les Anges de la Téléréalité, Hollywood GirlsNabilla qui se fout sur la gueule avec une autre fille dans la rue, etc, etc, etc (je suis pas le genre de personne très intéressée par les potins de stars mais en 6 mois de temps j’ai appris à le devenir). Avant, Nabilla me gonflait. C’est simple, j’avais envie de la gifler ou de crever ses seins énormes avec une aiguille. Puis au fil des articles lus et rédigés, j’ai vu ses vannes, son personnage de bimbo, fille à papa diplomate suisse, ses mimiques ridicules, son « non mais Allo quoi » (copyright Nabilla), sous un autre angle.

tumblr_mwuagaFuxQ1ssbvp5o1_400

 On dit de Nabilla qu’elle est un peu con-con et qu’elle n’a pas la lumière à tous les étages. N’empêche qu’elle s’est quand même fait un sacré paquet d’oseille avec ses apparitions répétées sur les plateaux des plus grandes chaines de télévision, qu’elle a crée son propre reality show et qu’elle a défilé pour J-P (que l’on aime OU PAS, d’ailleurs). On a beau se foutre allègrement de sa tronche, on est bien contents de l’avoir (quand je dis « on », j’inclue les spectateurs, les producteurs d’émission, les journalistes, les présentateurs et tous ceux à qui ça rapporte quelque chose de vanter les mérites / scandales de Nabibi). C’est vrai, si elle était pas là, on aurait trouvé une autre potiche, mais ça n’aurait pas la même saveur.

tumblr_mz9ve19R111rymr5wo1_400

Apparemment, Nabilla est en train de prendre des cours de comédie (j’ai envie de dire heureusement parce que vu son jeu d’actrice, va falloir bosser TRÈS TRÈS DUR). Enfin, si Lisa Azuelos la trouve fraîche, pétillante et pleine d’humour (à tel point qu’elle serait prête à la faire tourner), c’est sans doute qu’il y a une part de vérité là dedans – ou un bon gros coup de pub pour les deux intéressées.

Page Facebook de Nabibinabilla : ICI

Compte Twitter : et Instagram : ICI

Rejoignez-nous sans plus attendre sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>