NERD featuring Nelly Furtado – Hot N Fun

Quels superlatifs n’a-t-on pas encore donné à N*E*R*D ? Pour les gens sortant d’un profond coma d’une dizaine d’années, ce groupe de culte a été formé par les géniaux cerveaux de Pharrell Williams et Chad Hugo qui à deux forment le duo de producteurs The Neptunes, récemment distingués « Meilleurs producteurs des années 2000 » par le très sérieux Billboard… (rien que ça)

Mais pour comprendre l’aura quasi mystique qui entoure les N*E*R*D, il faut savoir que les deux compères et leur camarade Shay Haley ont la faculté de repousser sans cesse les bornes de la musique, de ré-inventer la production, de mélanger rock, hip-hop, soul, funk et psychédélisme dans le même shaker pour un faire un parfait breuvage.

Et comme on peut difficilement faire plus ouvert d’esprit, ils ont invités Nelly Furtado sur le tube « Hot N Fun ». Un titre à la basse rebondissante qui donne envie de transpirer sur le dancefloor.

Ce premier single, qui n’est pas sans rappeler un certain « She wants to move », montre une fois de plus (ça en devient presque pénible) le talent des N*E*R*D, qui savent mieux que quiconque faire danser les foules sur de la musique d’un genre nouveau.

Les N*E*R*D réservent encore beaucoup de surprises sur leur prochain album, donc soyez prêts, Nothing débarque le 6 septembre dans notre galaxie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>