New Yorker tire le portrait de Lady Gaga sur ses T-Shirts

La prochaine collection spécial Lady Gaga sera composée de trois T-shirt et de deux débardeurs. Vous pourrez les trouver dans les magasins New Yorker qui représentent 777 boutiques à travers le monde dans 27 pays.

 

En France, l’enseigne est présente dans plusieurs grandes villes : Marseille, Grenoble, le Havre, Tours, Mulhouse et Kremlin Bicêtre.

 

 

 

(Tee-shirts 19,95 € l’unité, Débardeurs 14,95 € l’unité)

 

Une nouvelle preuve du succès notamment commercial de Lady Gaga ; un nouveau coup marketing à son image qui promet de booster les ventes de la marque mais également de la maison de disque. Alors, Mode et musique, alliance gagnante ?
Le directeur marketing et ventes mode d’Universal Music, Mokhtar Benbouazza, semble en tout cas de cet avis :
"Nous avons trouvé en New Yorker un partenaire d’envergure qui comprend les enjeux de l’alliance des mondes de la musique et de la mode, une association reprise de manière intelligente et cohérente au coeur de ses magasins. Aujourd’hui, il y a peu de marques qui ont un positionnement aussi branché et nous sommes très heureux de poursuivre l’aventure avec eux"

 

 

Agnes

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>