Nosfell – Le Lac aux Velies

Artiste polymorphe, Nosfell déploie ses talents de conteur et de chanteur dans Le Lac aux vélies, conte musical où se mêlent images, musique et danse. Avec cette étonnante création, il inscrit son annexe en tant que premier volet d’une trilogie intimement liée à ses deux premiers albums (et à celui actuellement dans les bacs).

Il s’agit pour lui de prendre le temps de poser le décor et de lever le voile sur son univers savamment agencé, aux structures féeriques et cauchemardesques. Un contraste que l’on ne cesse de croiser dans le travail de cet artiste à part. Intrigue orchestrale, conte onirique, pop-opéra baroque, musique chorégraphiée ou éclairage didactique sur l’univers de Nosfell… Ce spectacle aux mille auras raconte une des nombreuses histoires de Klokochazia : celle de Günel. Un personnage clef et paradoxal dans la chronique Klokobetz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>