Notre belle famille

Notre belle famille raconte les péripéties que rencontre une famille. Lors d’un voyage sur les îles, Frank et Carol décide de se marier. Mais voilà, Carol a deux filles (Dana, l’aînée et Karen) et un garçon, Marc. Frank, quant à lui, à deux fils (J.T et Brandon) et une fille Alicia appelée Al. Les enfants ne sont pas ravis de vivre ensemble. Les discutions dégénèrent souvent en bagarres et gâchis de nourriture aux grand désespoir des parents. Mais au fur et à mesure des années qui passe, ils apprennent à se connaître. Cody, le neveu de Frank Lambert, un peu déganté, les aident à s’aimer. Des liens se créent entre eux et ils finissent par se considérer comme frères et soeurs. Cette série est au début un peu lourde à cause des disputes et des bagarres de nourriture, mais quand tout le monde à atteint de nouvelles idées, l’histoire devient plus attrayante.

Pour moins d’ennui et pour mieux connaitre cette famille, voici les personnages un par un

FRANK LAMBERT : PATRICK DUFFY

Frank est le père de famille. Il travaille sur les chantiers. Il ne se préoccupe pas tout le temps de ses enfants mais les aime énormément et est là quand ils ont besoin d’aide ou de remontrance. Ses punitions sont très souvent juste. Frank est près à n’importe quoi pour Carol surtout si elle lui promet de l’amusement en échange.

CAROL LAMBERT : SUZANNE SOMMERS

Carol est toujours là pour tout le monde. Elle tient un salon de coiffure tout d’abord avec sa mère et sa sœur puis avec Jean-Luc (Rieu Péroux). Son seul désir était que ses enfants s’entendent et il a été réalisé. Elle les considèrent tous comme ses enfants. Carol pique parfois des crises (de jalousie ou d’anxiété quand Lili naît).

DANA FOSTER : STACI KEANAN

Dana est assez tyrannique. Elle se voue à une carrière d’avocate et travaille énormément. Elle peut paraître très désagréable mais si on sait comment la prendre elle peut devenir très sympa. Elle ne se trouve pas très jolie car sa sœur Karen est superbe. Sa plus grande histoire d’amour (si on oublie celle où un magnifique jeune homme la demande en mariage) est avec Rich, le meilleur ami de J.T.

J.T LAMBERT : BRANDON CALL

J.T est plutôt faignant. Il a d’ailleurs arrêté ses études un moment pour travailler dans un garage. Il adore embêter Dana (mais elle le lui rand bien). Une fille la aussi demander en mariage mais la fille ne voulait que renouveler son visa. Il est avec Sam. Il l’a rencontrée alors qu’elle venait lui réparer sa voiture. Sam est très musclée et cela lui provoque quelque complexe mais ils s’aiment.

KAREN FOSTER : ANGELA NATSON

Karen a du avoir plus d’un millier de demande en mariage. Celle-ci est très jolie et en profite. Elle est superficielle mais peut être très intelligente quand elle veut. Sa plus grande préoccupation à part sa côte de popularité est ses cheveux.

AL LAMBERT : CHRISTINE LAKIN

Al est au début un garçon manqué qui a du mal à grandir. Mais elle finira par se faire à son corps de femme et à apprécier la compagnie des garçons autre que pour le foot. Al est déterminée et obtient (presque) toujours ce qu’elle veut. Elle devient amie avec Karen et Dana et les trois ses serrent les coudes même si la rivalité des amours sème parfois le trouble.

MARC FOSTER : CHRISTOPHE CASTILLE

Marc est un jeune homme qui découvre la sexualité. Il est très intelligent (même surdoué) et passe beaucoup de temps à travailler. Il a un groupe d’amis avec lequel il fait quelques expériences (fumer le cigare, louer des cassettes pornographiques…) mais il en tire toujours des bonnes leçons.

BRANDON LAMBERT JOSH BYRNE

Brandon est peu évoqué dans la série. On sait juste qu’il est un grand mangeur, qu’il aime les jeux vidéos et qu’il ne donne jamais les messages téléphoniques. Il disparaît de la série d’un seul coup et l’on n’entend plus parler de lui!

CODY LAMBERT : ?

Cody est le neveu de Frank et travaille dans l’explosif. Il fut le meilleur ami de J.T et adorait Dana. Il est très étrange et ne vit pas de manière normale. Il a son vanne dans le jardin et fait énormément de choses bizarres. Mais Cody part à l’aventure durant 2 ans et fait le tour du monde. Il revient donc un week-end après ces 2 ans faire un petit coucou et repart à l’aventure.

JEAN-LUC RIEU PEROUX : BRONSON PINCHOT

Il a monté un salon de coiffure avec Carol après son divorce. Il aime la famille Lambert-Foster mais surtout Lily (Emilie Mae Young), la petite fille de Carol et Frank, avec qui il passe tout son temps libre.

Voila !Un apercu pour ce ki ne conaissent pas, un complément pour les fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>