jeans

Nouvelle tendance : les jeans parfumés ?

Si vous n’avez pas lavé votre jean depuis au moins 3 mois, pas de panique : il existe désormais des jeans qui sentent bon, sans qu’on ait à mettre de la lessive dessus. C’est ainsi que l’entreprise portugaise Salsa, a imaginé une ligne de jeans denim parfumés afin de vous sentir fraîches toute la journée mesdames ! (les hommes n’y ont pas accès pour l’instant, à croire qu’on dégage une odeur plus forte que vous, ce qui m’étonne un peu quand même). Ajoutez à ça des teintes « néon délavé ». Bien évidemment chaque couleur correspond à une fragrance particulière. Le bleu pour la myrtille, le jaune pour le citron, le rose pour la fraise, le orange pour le fruit portant le même nom et le vert pour la pomme.

JPG_2615d515205893bae8e7cb15ddd9df4d

Pour un prix de 55 euros le jean, vous pouvez donc vous procurer une fringue colorée ET parfumée. Par contre, ce qui est certain c’est que l’odeur partira au bout de 20 lavages. Ça vous laisse le temps de compter le nombre de machines.

Pour aller voir ça de plus près, cliquez ICI !

N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>