Nuit sultane

Pollisage au savon noir

Fais peau neuve en te passant le corps au kassa, un gant marocain en laine de chèvre qui t’envoutera de la tête aux pieds. (Vendu chez nature & découvertes) Une pratique à éviter la veille de l’épilation car il laisse sur la peau un film hydratant empêchant l’adhésion de la pâte à sucre.
Humidifie ta peau, puis applique généreusement le savon noir. Avec le gant, insiste sur les parties rugueuses de ton corps… rince abondamment. Une bonne idée pour éviter la repousse des poils sous cutanés sur les jambes et la peau de croco!

Bain de roses

Ce bain odorant, aller simple pour atteindre le nirvana est une étape primodiale dans cette opération « peau de satin ». Verse un bouchon d’huile de roses (toujours chez nature & découvertes) et fais couler un bon bain chaud (38° est parfait). Masse toi le corps avec cette huile diluée pendant de longues minutes puis après avoir auparavant placé une serviette quelques minutes dans un four à micro-onde, essuie toi… Un moment de bonheur incomensurable!

Onguents pour crinière de Shéhérazade

Pleins feux sur tes cheveux avec cette potion prodigieuse qui leur donnera du corps et de la lumière en un tour de main.
Utilise de l’huile de fleur et imprègnes en tes longueures, laisse agir quelques minutes comme un masque, shampooine et rince abondamment. En touche finale sur les cheveux secs, ils retrouveront toute leur brillance…

Senteurs sulfureuses

Elles se posent à fleur de peau sur les zones les plus torrides pour exhaler leurs effluves jusqu’à l’aube…
Spécialement choisies pour toi en version sèches pour enfiler sa petite robe aussitôt… Fond de parfum Ambre Sultant ou Arabie de Serge Lutens. Gloria de Chanel, aux notes d’Ambre et d’amaretto; et huile sèche éssentielle Rush de Gucci pour le corps et les cheveux

Teint précieux

Mise sur une base de teint pêche rosée pour éviter l’effet crayeux. Ces teintes donnent de la transparence et dégrise le teint. Applique ensuite une crème de teint effet bonne mine (chez Yves Rochez… à commander directement par l’intermédiaire d’Espritjeune!!) Balaie ensuite au gros pinceau une poudre translucide plus flatteuse sous les lumières du soir.
Ensuite, mets en valeur soit tes lèvres, soit tes yeux, les deux en simultané ferait trop chargé!! Opte donc pour des tons bruns, pourpre pour tes yeux, et des tons pêche pour tes lèvres… ajoute un gloss fuité…

A toi d’envouter le plus beau des Aladin….

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>