OBJECTIF BAC : Comment réussir à s’organiser ?

OBJECTIF BAC : Comment réussir à s’organiser ?

Réviser seul dans l’angoisse la plus complète n’est pas forcément la meilleure façon d’être efficace.

Quoi de mieux que de se retrouver entre amis, et de planifier, tous comme les sorties shoppings, les restaurants, ou les soirées, des rendez vous via un agenda électroniqueGoogle?

Et pour s’entraider, il y a encore plus ingénieux : l’agenda électronique est commun. Si vous êtes invités à des évènements surFacebook, c’est un peu le même fonctionnement : des dates, des horaires, un sujet « Histoire Géo : c’est parti pour le chapitre 1», ou « Mathématiques : une super fiesta sur le thème des algorithmes» et l’élément indispensable … Les participants !

Tout ça via le Google Agenda, donc pas besoin de carnet ou bloc notes enfoui au fond d’un sac.

À vous donc de modifier et déterminer comme bon vous semble le planning de vos évènements. Vos amis pourront également le voir et effectuer les modifications adéquates si jamais votre mémoire vous fait défaut, ou que votre programme déborde de partout.

Rendez vous sur la barre de menus Google pour des révisions claires, planifiées, et qui ne vous feront pas flipper !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>