OBJECTIF BAC : Nos amis les ordinateurs

OBJECTIF BAC : Nos amis les ordinateurs

La plateforme web s’est considérablement développée depuis quelques années, et de jour en jour, elle se perfectionne.

Le développement des prestations Internet cible tous types d’internautes, dont les étudiants. Et comme on est tous au courant que votre bac approche, on s’est dit que le Net pouvait vous faciliter bien des choses.

Internet et ses applications, c’est quand même bien pratique. Vos cours sont fouillis, et vous n’arrivez pas à vous relire ou bien lorsque vous essayez vous avez les yeux qui piquent.

Pas de problèmes : des logiciels existent spécialement pour vous faciliter la tâche. Tapez vos notes grâces au clavier (sinon empruntez les cours de quelqu’un et écrivez via le logiciel ce qui vous semble important), puis classez les dans l’ordre qui vous semble être le plus cohérent. Un cours propre, clair et rangé, c’est possible avec Wiznotes.

Vous avez également la possibilité par le biais d’autres programmes, de télécharger des fiches de révisions, qui vous rendront imbattable (ou presque) pour les matières où vous avez besoin d’acquérir davantage de connaissances.

Des questionnaires sont mis à votre disposition, pour que vous puissiez simuler une situation d’examen (Woonoz Sky), ou vous rencarder sur les sujets tombés lors des années précédentes, ainsi que la méthode à acquérir (Réussite Bac).

Déjà de quoi vous mettre plus à l’aise … La technologie au service des bacheliers, c’est pas génial ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>