One Shot Not, l’interview de Manu Katché

Manu Katché s’était fait connaître du grand public en sa qualité de jury de la Nouvelle star sur M6 pendant 4 ans. En quittant ce lucratif statut, il n’a cependant pas perdu au change !

Il est désormais aux commandes de l’excellente émission « One Shot Not » qui offre carte blanche à des artistes de tous horizons.

Vous aurez ainsi le plaisir de voir et d’entendre Catherine Ringer, Stuck in the sound, la délicate Suédoise Lisa Ekdahl, le trio britannique Metronomy et le pianiste de jazz virtuose Franck Avitabile entre autres.

 

Un nom d’émission tout aussi original dans le paysage audiovisuel français que son concept ! « C’est un jeu de mot, dévoile Manu Katché. En anglais, il y avait cette blague où on voit une jeune fille de loin et on dit « She’s beautiful » et à la fin, on rajoute « not », parce qu’elle est très moche. « One shot », c’est parce que c’est une fois. Les invités sont ensemble une fois seulement sur une émission. Le « not », c’est pour imaginer que ça se reproduira. »

Diffusé le 28 mars prochain à partir de 23h15 sur Arte, One Shot Not est de ces programmes si rares à la télévision qu’il est nécessaire de les regarder. Si ce n’est pour rehausser le niveau général !

 

 

1 commentaire

  1. antoniodelile

    J’ai eu la chance d’applaudir ce Monsieur, dans une petite dans un village à coté de Toul.
    Je peux vous dire que j’ai encore les oreilles qui vibrent et « papillonnent ».
    Ce gars là n’est pas grand, il est IMMENSE.
    Immense de talent, de générosité mais aussi de chaleur humaine. Il fallait le voir aprés le concert avec son public !
    Super concept d’émission!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>