Ophélie Winter – Affection

Si pour certains artistes le mariage signe l’arrêt momentané (ou définitif) de leur carrière, il a donné des ailes à Ophélie Winter. Après une traversée du désert de près de sept année, le titre du nouvel album d’ Ophélie Winter tombe à pic ! A 35 printemps, elle est toujours aussi sexy et dévoile ses atouts dans un clip en noir en blanc très épuré.

« C’est une ballade sensuelle et sexy » a-t-elle expliqué à ses fans. « Pour ceux qui ne comprennent pas le texte en anglais il s’agit d’une fille qui rencontre un garçon en boite de nuit. Ils se plaisent instinctivement en un seul regard et se posent les vraies questions, sans se cacher, en évitant les détours… » C’est dans ces cas là qu’on est bien contents de ne pas comprendre la langue de Shakespeare !

Coté son, il y a du progrès. Le titre est efficace et rappelle parfois les belles heures de Janet Jackson. La production de l’album est signée Wayne Beckford, son « frère de son » comme elle aime le nommé, déjà présent sur « Explicit Lyrics ».

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>