Paris Hilton et Nicole Richie se font dépister … pour usage de drogue!

Paris Hilton et Nicole Richie sont devenues pour cette cinquième saison éducatrices dans un camp pour enfants. Tout se déroulait très bien avant que Courtney Love, invitée à la soirée d’anniversaire de Paris Hilton, ne déclare que la drogue avait circulé lors de cette soirée et ne sème le trouble dans l’esprit des responsables du camp.

Ceux-ci ont demandé aux producteurs de la série des garanties concernant Paris Hilton et Nicole Richie et donc de leur faire subir un test de dépistage de drogue.

Paris Hilton et Nicole Richie, qui ont déjà été poursuivie toutes les deux pour alcoolémie au volant, n’ont pas eu à faire à la justice pour des problèmes de drogue.

Les producteurs ont affirmé que les deux vedettes subissaient déjà des dépistages de drogue et, d’après ces dépistages, qu’elles ne se droguaient pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>