Pearl LA NOUVELLE SENSATION R&B

GUYANAISE:
Mon vrai prénom est Edith. Je suis née le 6 septembre 1982, à Cayenne, en Guyane française…J’ai deux soeurs, Karina et Jessica,et un frère, Yoan. Mon père est musicien et chanteur en Guyane, mais je ne l’ai vu qu’une seule fois, quand j’étais petite… Même si je ne le connais pas, c’est sûrement de lui que je tiens ma passion pour la musique, car ma mère, elle, est très mauvaise chanteuse !

DEBARQUEE EN FRANCE:
Je suis arrivée en France à 7 ans pour rejoindre ma maman qui s’y était installé deux ans plus tôt. Avant je vivais chez l’une de mes tantes.

SPORT ETUDES:
Au lycée, j’étais inscrite dans une section sport études. Après avoir passé mon bac, je suis entrée en fac de lettre, à Nice où j’ai suivi des études d’art du spectacle. Tout en étudiant, je pratiquais l’athlétisme de haut niveau..

FIANCEE:
Je suis fiancée à Cédric depuis cinq ans. C’est lui qui, en m’offrant une perle un jour, a décidé de me donner ce surnom. Je garde un souvenir impérissable du premier baiser qu’il m’a donné…

HOBBIES:
La musique arrive au tout premier plan de mes passions, mais j’aime aussi beaucoup le sport, le cinéma, le dessin , la danse et la lecture.

TYPES DE MECS:
Les hommes je les aime grands parce que je suis grande moi-même : je mesure un mètre soixante-quinze… J’aime qu’un homme soit à l’écoute, mignon. Je ne vais pas être hypocrite en disant que le physique ne compte pas du tout. Il faut qu’il prenne soin de ses dents, c’est très important pour moi, et qu’il ne boivent pas. Je dis ça, car j’ai vu les ravages que l’alcool peut faire.. Heureusement, mon fiancé ne boit pas. Qu’il soit sportif, car je le suis moi-même. J’ai pratiqué l’athlétisme de haut-niveau ; mon fiancé aussi…
Qu’il ait du caractère, qu’il soit viril. Pas macho mais viril. Et qu’il soit simple et, bien sûr, amoureux.

CARACTERE:
Généreuse et sensible, je suis aussi très rancunière ; Si l’on me fait de la peine, la porte de mon coeur ne se ferme vraiment. Je n’arrive pas à l’oublier. Je peux rester agréable avec la personne concernée, mais je garde cela en moi. Je suis aussi evtrêmement bavarde, très têtue, très indécise, et je sais me mettre à l’écoute des autres.

LA MODE:
Dans la vie de tous les jours, je m’habille de façon très simple : jeans, tee-shirt, bottines et, dès que j’en ai l’occasion, j’aodre porter des tenues sexy glamour, mais sans vulgarité.
j’aime être ç la mode, tout en gardant un style bien à moi . Jepréfère les pantalons aux jupes mais j’apprécie aussi les robes. Ma couleur préféré est le noir .

MODE DE VIE:
Adepte d’une vie saine, je ne bois pas, ne fume pas et n’aime pas trop sortir en boîte de nuit. Par contre, j’aime bien allez aux cinéma ou aux restaurant. mais je suis très cassanière. J’aime rester à la maison, mater des séries télé ou des reportages sur les animaux. Je me couche en général assez tard, et il m’arrive de lire jusqu’a 2h du mat . Et si je peux j’aime bien dormir jusqu’a onze heures, midi.

CONSCIENCE TRANQUILLE:
Ma plus grande fierté est d’être simplement celle que je suis : je suis très respectueuse de l’être humain en général. On voit tellement de gens mauvais.. En tant que chréienne, je considère ne pas avoir honte de ce que j’ai fait dans la vie, jusqu’a présent. J’ai la conscience tranquille.

FONDER UNE FAMILLE:
Mes plus grandes craintes dans la vie sont de voir disparaître un jour l’homme que j’aime et de ne pas aboutir au but que je me suis fixé par la musique…
L’homme que j’aimereprésente mon avenri, mes futures enfants, la familles que je rêve de fonder … D’ailleur, cette chansons »J’ai des choses à te dire  » exprmie cette grande peur que j’ai par rapport à une éventuelle disparition de mon fiancé. Fonder une famille, est mon but, et pour cela, il me faut atteindre mon objectif de réussite sociale…

6 commentaires

  1. Anonyme

    et bien margré le fait que je ne suis pas fan ce cet artiste je trouve ta page bien fait bravo a toi et chacun fais ce don il nous plé

  2. Anonyme

    salut toi je trouve que tu a tres bien fait ton article sur pearl . je ne sui pas fan d’elle mes c tout de meme bien fait pour ceux qui son interrescer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>