Pénélope: le beau et la bête

Christina Ricci incarne la jeune Pénélope, dans le dernier long métrage de Mark Palanski, qui est depuis sa naissance, ensorcelée. Victime d’une malédiction ancestrale qui lui donne l’apparence d’un cochon. Effectivement, son visage est déformé par la présence non pas d’un nez humain mais d’un nez de cochon.

Ses parents l’obligent à rester enfermée dans le château familial afin d’éloigner la presse. Sa mère, convaincue qu’un mariage avec un homme au bon sang pourrait renverser le mauvais sort lui impose la visite de « bons partis ». Mais bien entendu, tous prennent la fuite en découvrant le personnage.
Un jour, un journaliste fait appel à un jeune parieur fauché qui le charge de jouer un rôle et de se faire passer pour un prétendant digne de ce nom afin de gagner la confiance de Pénélope… Cela dit, aucun mauvais sort n’est capable de résister à l’amour …
 

La bande annonce du film sur esprit jeune :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>