pepper-island-espritjeune

Pepper Island – Treat Me Like A Queen

Trois ans après « Popular » et le remarqué « Wicked Boy », Ayélé veut désormais qu’on la traite comme une reine. Pas besoin de la courtiser, il suffit de l’écouter !

Toutes les femmes veulent devenir reine. Sur les pas d’une Kate Middleton qui aurait de la voix, Ayélé se voit déjà avec la couronne sur la tête. En guise de roi à ses côtés ? Le multi instrumentiste Laurent Griffon, longtemps compagnon de route d’Amadou et Maryam. Les ducs et comtes de cette cour musicale sont Jean-Benoit Dunckel (du groupe Air) qui teinte ce nouvel album – « Motor love » – d’un peu de poésie propre à sa personnalité ; et Mark Plati à qui on doit quelques succès de Louise Attaque, des Rita Mitsouko, et de Charlie Winston.

Pour le clip, un bel hommage est rendu au pré-cinéma. Un tachyscope voit défiler les rêves d’Ayélé, sur fond de xylophone. Comme une comptine que l’on chante aux petites filles qui rêvent de rencontrer le prince charmant. L’amour comme moteur, voilà un bon leitmotiv’ !

Image de prévisualisation YouTube

Rejoignez Pepper Island sur Facebook

Découvrir le site officiel de Pepper Island

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>