foto

Photos avec les stars : un jeu d’enfant !

Ça n’est pas parce qu’on est un mec lambda qu’on ne peut pas approcher les stars de près ! C’est comme cela qu’un petit malin a réalisé une série de photos avec les célébrités du moment … Dans les situations les plus incongrues !

Un utilisateur féru d’Instagram s’est amusé à reprendre des clichés de personnalités en s’incrustant légèrement. Soit il fait de la moto en compagnie du couple Beyonce-Jay Z, soit il essaie de piquer Kim Kardashian à Kanye West lors d’une virée romantique, ou bien il se fait aguicher par Miley Cyrus, sans compter qu’il  devient aussi le coach sportif du chanteur Drake … Bref, tout ça grâce à des petits montages vraiment pas mal du tout.

Star4

Star3

Star2

Star1

 

Le mieux c’est que peejet se retrouve toujours dans des positions plus ou moins délicates : il semblerait que ce mec ait un talent de photobombing (ces sublimes photos ratées à cause d’un gus qui n’avait rien à faire là). C’est très drôle, y’en a une flopée sur son compte et ce mec ne se prend vraiment pas au sérieux. Il a visé très juste : ça n’est pas parce qu’on n’est pas un intime de star qu’on ne peut pas partager des moments forts en leur compagnie et peejet tient à nous le rappeler.

J’applaudis la performance la  maîtrise du Photoshop et la mise en scène qui sont, pour moi, un grand moment de LOL. Je pense qu’il est actuellement suivi de très près sur la toile du web et qu’il se fait un max de pub.

Vous pouvez découvrir ses œuvres sur son compte Instagram ICI. Et si vous avez un peu de temps à perdre, vous pouvez toujours essayer de rouler un patin à Johnny Depp ou devenir la best friend de Rihanna en un tour de main !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>