Piero Battery feat. Lââm – L’amour restera

Ex-membre du groupe Sweetness, Piero Battery est un artiste polyvalent. Fondateur du label Battery Sound et épris de perfection artistique, il sort sort le quatrième opus de la célèbre compilation Gospel Act. Plus de trente artistes présents sur cette compile apportent des messages remplis d’espoir à l’occasion des fêtes de fin d’année. Amour et Paix, des thèmes universels chantés en duo avec Lââm sur le titre « L’amour restera ».


Un titre de noël dites-vous? Pas uniquement. En parrainant l’association humanitaire « Loindevant » et en lui reversant la totalité des recettes, ils souhaitent  contribuer à l’avancement de cette cause afin d’aider les enfants atteints de maladies graves, ayant des difficultés à se nourrir et à se vêtir.

Par ailleurs, le court-métrage dans lequel Lââm (regarder l’interview) a fait ses débuts de comédienne, La marches des crabes, a reçu de très nombreuses récompenses : « Prix du public » et « Prix de la maison d’arrêt » au Festival International du film d’Amiens. Il est également sélectionné au Festival du film arabe de Bruxelles et au Festival International du film de Dubaï.

Les signes d’une renaissance?

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>