PLACEBO, le groupe dejanté !!!

Petite presentation du groupe ( du moins connu au plus)

Nom : Hewitt
Prénom : Steve
Nationalité : Anglaise
Date de naissance : 22/03/197

Steve est le seul vrai anglais de Placebo, né à Manchester il vit à Londres. Lui et Brian avait déja collaboré ensemble avant Placebo car il jouaient déjà ensemble dans un pub anglais. Stefan est venu apres ; Brian et lui se sont rencontrés dans le métro et Brian la invité à les voir jouer dans le pub… Steve reste le temps de jouer les toutes premieres démos de Placebo, Il decide de partir du groupe et de rejoindre "Breed" un autre groupe.
En 1996, le premier album de Placebo sort avec pour remplacant de Steve : Robert Schultzberg mais Steve réintegre Placebo : En effet Breed le groupe de Steve ne parvient pas à s’imposer sur la scène rock et de plus Brian ne s’entend pas bien avec le remplacant de Steve.Le trio originel était donc reformé et ce pour le plus grand bien du groupe selon Brian Molko

Stefan Olsdal

Nationalité : Suédoise
Date de naissance : 31/03/1974

Brian et Stefan ont fait leurs etudes dans une école privée américaine au Luxembourg . Finalement Stefan rentre chez lui en Suede apres etre peu resté au Luxembourg. A A ce temps-là il joue dans un groupe appellé : "Doctor Zhivago".
Quelques années plus tard stefan poursuit ses études à Londres au Musicians Institute pour s’ameliorer. Quelques années plus tard stefan poursuit ses études à Londres au Musicians Institute pour s’ameliorer. La suite vous la connaissez ( je l’ai ecrite en haut). Et même si Stefan n’est pas très emballé il décide quand même d’aller voir la prestation de son ami.
Deux petites heures aprés, Stefan, convaincu propose à brian de former un trio. le nom de Placebo n’apparaît qu’en 1993.

Brian Molko ( MON PREFERé)!!!

Nationalité : Américano britanique
Date de naissance : 10/12/1972

Pere americain, mere ecossaise. Leader charismatique et original du groupe; Sa voix androgyne , ses tenues vestimentaires provocantes (plutôt féminines) et son goût immodéré pour le maquillage.
Bon ami de Marilyn Manson à qui il envoit régulierement des mails et sur qui il dit beaucoup de bien notamment que Brian Warner sait très bien faire la fête (bizarre). Les 2 Brian ont un look et des gouts assez rapprochés. Brian Molko sait parler francais ( vue notemment dans "Protege moi". En 1989 (17ans) il part à Londres pour apprendre les Arts dramatiques au Goldsmith’s College.Puis l’histoire du pub ect….Les nombreuses frasques(sexes, drug and rock’n roll) de Monsieur Molko ( haut de 1m68!) et aussi ses phrases provoc’ se sont apparemment calmés un peu comme marilyn manson qui nous a fait un concert "plus marilyn que manson" en novembre dernier. Mais ces deux la sont comme même toujours restés les mêmes vis-à-vis des médias….


Ce que je pense de Placebo….

Tout d’abord j’ai connu Placebo grace à marilyn manson car il lui arrivait souvent de parler de brian molko dans ses interviews et donc je suis tombé sur un groupe dont tout le monde parlait et surtout dont tout le monde disait le plus grand bien! J’ai tout de suite adoré la voix de Brian! Les deux autres membres sont trop discrets je trouve mais bon! Mais un détail me fait bizarre….
Brian et marilyn manson sont tout les 2 bisexuels et ils se disent chacuns du bien l’un de l’autre, de plus ils ont les mêmes gouts, le gout de la provoc’…
Qui sait? Peut etre est ce plus que de l’amitié?!

7 commentaires

  1. Anonyme

    g rien dis pour leur amitié je m’en fout ca sappelle une parenthese. mon article était sur placebo mais la encore g droit de faire des parentheses ok!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>