plongez dans le monde féérique d’Harry Potter

L’avant première de Harry Potter et la coupe de feu a eu lieu le 8novembre dans notre capitale à Paris. Les acteurs ont été très impressionnés par l’accueil du public français. Eh oui, nous savont recevoir!!

J’ai donc trouvé quelque chose pour satisfaire votre attente. Regardez ce petit film avec des interviews de Daniel Radcliff, de Clémence Poésy et de David Heyman:

Allez voir l’ensemble des éléments

Vous y verrez à quel point le décor était magique, on s’y croirait presque!! A Londres, il y avait même une chorale qui chantait la même chanson qu’il y a au début d’un des films lors de la répartition des élèves dans chaque maison.

Ainsi, ce film tant attendu va donc bientôt débarquer partout en France le 30novembre. Ce film promet d’être époustouflant!! Beaucoup de scènes ont du être coupées car il fallait que le film dure 2h30. C’est dommage mais cela aurait été impossible vu le contenu du tome. Les scènes de confrontations lors des tâches n’ont bien sûr pas été enlevées!! Le contraire aurait été illogique cu l’importance de ses scènes.

Comme vous l’avez surement entendu, le film a été interdis aux moins de 12ans en Angleterre pour des propos jugés vulgaires et aux moins de 15 ans en Australie!!! Cela ne freinera pas da lancée, il enf aut plus pour cela!! Pourtant je ne comprends pas nos très chers amis anglophones, que faudrait-il en dire pour tous les films de guerre où l’on voit des têtes tranchées!! Bref, ce qui est fait est fait!

Allez je sais que vous en voulez encore, voici pour vous encore une très jolie photo:

Petite info pour ceux qui se languissent déjà de la sortie du cinquième film, le tournage commencera en février 2006…Les acteurs vont tourner sans relâche, et tant mieux pour nous qui allons devoir attendre encore et encore.
Je sais que certains n’apprécient pas les films mais il faut se dire que le point positif est qu’ils nous font attendre les prochains tomes.

Choses très appréciable quand on sait que notre très chère JKRowling va consacrer une bonne année à son nouvel enfant. On la comprend, la vie de famille c’est important.

Venez donc échangez vos impressions et parler de ce petit bijoux…
Allez encore une?

bisous à tous

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>