Pourquoi fantasment-ils sur eux?

C’est une question existencielle en effet. Personnellement, je connais deux mecs qui n’apprécient que très moyennement les fortes poitrines. Mais quant aux autres, ils ne pensent qu’à ça!
Dès que nous avons l’audace de nous mettre en valeur, combien de mecs nous sifflent ou ne regardent que notre poitrine??
Et bien, je me suis penchée sur la question et j’en ai tiré quelques conclusions:
-Il se pourrait que la poitrine soit pour eux, une allégorie maternelle. En effet, tout le monde sait qu’un homme est souvent très proche de sa « chère maman ». La poitrine étant le symbole, la représentation de la femme maternelle, la femme qui pourrait leur apporter l’amour, la tendresse et l’affection, telle une mère. (Après ils vont oser dire que nous sommes compliquées!)
-En second temps, ce n’est pas une nouvelle, la majorité des garçons ont des fantasmes, comme les filles d’ailleurs, et il n’y a rien de malsain à cela. Ce qui devient préoccuppant par contre, c’est leur facilité à tenter d’assouvir ces fantasmes! Dès qu’ils voient une pub de lingerie, une chanteuse dénudée ou une actrice vêtue de manière sexy, impossible de les freiner! Vous en avait bien pour une bonne heure à supporter leur montée de testostérone! Cette célèbre hormone masculine est la cause de tous leurs tracas! Pourquoi se posent-ils autant de questions sur nous à votre avis?!
-En troisième temps, j’en ai conclue la chose suivante: la poitrine est tout simplement la seule partie du corps qu’ils ne possèdent pas! (au sens propre du terme, car même les hommes ont une poitrine au sens scientifique du terme!)
Cette partie du corps féminin est donc une curiosité pour eux, une sorte de territoire inexploré où ils veulent s’imposer! (et c’est loin d’être désagréable quand c’est bien fait, au contraire!)
Pour terminer, je dirais qu’un homme est tout simplement le plus grand mystère de la vie!

4 commentaires

  1. Anonyme

    Moi j’aime pas les grosses poitrines donc c’est que je recherche pas ma mère ??? ;-)))
    Et vous, pourquoi vous fantasmez sur les torses ou les mains ??? ;-)))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>