enfant

Pourquoi les gamins pleurent tout le temps ?

Les enfants ça a l’air mignon comme ça, mais en vrai (pendant un moment) c’est très chiant.

Lorsqu’il ne fait pas ses nuits et qu’il vous réveille toutes les trois heures, le môme vous réserve plein de surprises (les murs colorés façon feutre indélébile / les couches / la morve à table). Et puis il arrive que le môme pleure. On ignore pourquoi, mais il se met à pleurer sans raison (grand mystère de la vie). Pas parce qu’il a faim, qu’il est triste ou fatigué, non. Il a envie de communiquer avec vous et généralement c’est pour vous dire des trucs du style : « j’aime pas la robe que tu m’as acheté c’est moche » ou bien « pourquoi je peux pas faire pipi dans le canapé ? ».

Oui, un môme se pose plein de questions théoriques dans la vie et si vous ne parvenez pas à satisfaire ses demandes, il chouine. D’ailleurs, le papa à l’origine du blog  Reasons my son is crying raconte en images les multiples raisons qui poussent le marmot à braire de toutes ses forces. Dès à présent, tous les parents de ce monde peuvent soumettre des photos de leurs rejetons et c’est encore plus fun.

Le concept ? Observer comment un enfant actionne le levier larmes + cris de putois + bave dans tous les sens, juste pour des conneries.

Non mais attendez, cette petite personne a laissé sa jambe trainer dans le coffre à jouets et elle ne comprend pas ce qui cloche. On lui dit ou pas ?

tumblr_n0kyike9xZ1sn7lxto1_1280

Mademoiselle, le biscuit dans le biberon, c’est pas le croissant dans la tasse de café, faut pas déconner.

tumblr_mzchnnMx0s1sn7lxto1_1280

Jeune homme, la chemise de Maman n’est pas une serviette qui va servir à éponger le chocolat que tu as autour de la bouche. Par contre tu peux toujours essayer sur ton pyjama dino non ?

tumblr_myownoOH3a1sn7lxto1_1280

Les poupées n’ont même pas le droit de manger à table comme les vraies petites filles mais où va le monde, on se le demande !

tumblr_myfraj6Uu21sn7lxto1_1280

Je suis certaine qu’après ça, vous avez tous très envie d’avoir des enfants d’ici 2, 5 ou 10 ans. (Sans compter que tôt ou tard, la crise d’adolescence viendra).

Et vous, comment gardez-vous votre calme lorsqu’un gamin se met à couiner ? N’hésitez pas à nous faire part de vos expériences via nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>