Procés : Jean Luc Delarue attaque Jean Marc Morandini

Hier, on pouvait lire sur le blog de Jean Marc Morandini : « Nous avons reçu une assignation en justice, devant le Tribunal de Grande Instance de Paris, de la part de Jean Luc Delarue. »

Motif  : Delarue n’aurait pas apprécié que Morandini diffuse sur son blog l’interview du 17 décembre 2009 sur la radio « Hit et Sport » de Pascal Olmeta qui parlait de son passage mouvementé dans « Ca se discute ». Celui-ci avait, en effet, participé à une émission sur le thème de la télé réalité et avait reproché à Jean-Luc Delarue de ne pas l’avoir laissé parler de son association comme il était pourtant convenu au départ. Le ton était vite monté entre les deux hommes, Delarue déclarant « Vous pouvez me cassez la gueule en direct si vous n’êtes pas content »…

Suite à cette diffusion, Delarue réclame à l’équipe du blog du journaliste et à certains de ces confrères plusieurs milliers d’euros de dommages et intérêts. Ce qui étonne, c’est que le principal intéressé Pascal Olmeta n’a, quant à lui, était l’objet d’aucune remontrance de la part de Delarue. De plus, ni l’animateur, ni ses collaborateurs n’avaient précisé que cette interview posait problème. Pas sûr que le procès lui donne raison…

Mais, comme le précise le blog jeanmarcmorandini.com : « Jean-Luc Delarue, on le sait, n’est plus à une contradiction près ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>