Quand les humanoïdes décident de prendre le dessus sur l’Homme…

En attentant voici le synopsis du film :

L’action se déroule dans l’année 2035 ; les robots, conçus par un fabriquant de systèmes électroniques haut de gamme pour robots anthropomorphiques du nom de : Android Mechanics Incorporated, sont pleinement intégrés dans notre vie quotidienne et tout le monde a confiance en eux. Jusqu’au jour où …l’impossible arriva. Le détective Del Spooner (Will Smith) avec l’aide d’un psychiatre, le Docteur Susan Calvin, enquêtent sur le meurtre du Docteur Hogenmiller, un brillant scientifique qui travaillait dans la robotique. Spooner pense que le meurtre a vraisemblablement été commis par un robot, ce qui semblerait a priori impossible au vu de l’existence des trois lois fondamentales de la robotique :

Un robot ne peut pas nuire à un être humain ni par son inaction, laisser un être humain en danger.
Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains sauf quand ces ordres sont en contradiction avec la Première Loi.
Un robot doit prendre soin de sa propre existence tant que ce soin n’entre pas en contradiction avec la Première ou la Deuxième Loi.
Se lançant seul dans une enquête effrénée, il découvrira qu’une terrifiante menace pèse sur l’avenir de l’humanité toute entière…

Avec des scènes d’actions phénoménales, un savoir faire visuel exceptionnel et des effets spéciaux derniers cris, I, Robot donne vie à ce monde de robots.

Soyez parmi les premiers à découvrir le NS-5 sur le site de la Androïd Mechanics Incorporated, ainsi que la bande annonce du film.

Voir l’article sur Isaac Asimov …
Des images du film…

Source vieartificielle.com

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>