Quentin gagne la Star Academy version 2008 !

1 million d’euros et un album en prime, voila ce que Quentin, couronné vainqueur de la Star Ac 7 avec 52,6% des votes, a remporté.


A 19 ans, Quentin ne réalise pas encore ce qui lui arrive ! Véritable mélomane, perfectionniste et passionné, il a parfois fait preuve d’une trop grande confiance en lui qui lui a valu les critiques de certains professeurs et de quelques élèves, notamment Jérémy. Mais oublié l’étape du château, il s’agit aujourd’hui pour lui de relever le défis de la tournée Star Ac’ et de percer dans le métier.  Successeur de Magalie Vaé et de Cyril Cinélu, qu’Universal qualifie « d’échecs commerciaux », Quentin a une pression supplémentaire sur les épaule : ne pas fdécevoir sa maison de disque. Mais pour l’heure, l’émotion l’emporte, « C’est difficile à exprimer… J’ai pensé à ma mère, car c’est grâce à elle que j’ai réussi… J’ai un peu de mal à redescendre sur terre, je suis encore dans mon rêve ».

Star Academy 8, premières confessions :

Inévitablement arrive la question de l’avenir de la Star Academy. « Pour la Star Ac’ 8, il faut faire évoluer les choses, explique Alexia Laroche-Joubert, mais laissez-nous savourer cette finale et prendre du recul. Ce qui est sûr, c’est qu’on ne touchera pas aux fondamentaux. Ni au Château, ni à Nikos ».

 Portrait de Quentin:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>