Quentin Mosimann son premier single : Chercher le garçon

Un titre entre Jazz et électro (les 2 univers de Quentin) pour cette reprise de Taxi Girl "Chercher le garçon".

Un titre très intéressant que la rédaction a beaucoup apprécié et que nous vous conseillons fortement de visionner en intégralité. On y voit un Quentin entre synthé, platines, samplers et micro qui manie tout ceci en même temps de doigts de maître.

En plus, la voix est au rendez-vous pour ne rien gâcher !

A coup sur un single qui sera au coeur des discussions entre les pros et anti star Ac’ mais force est de constater que le talent est là.

Attendons de voir la suite de l’album pour juger sur pièce …

6 commentaires

  1. valerynserena

    Oui le talent est bien là ce jeune artiste de 20 ans va tout déchirer sur son passage .Ses 2 titres sont n 1 des le deuxieme jour sur Virgin et la fnac en téléchargement légal le monde de la chanson devra composer avec lui maintenant car il est talentueux ,
    une voix qui vous prends aux trippes par moment :bref celui qu on attendait depuis longtemps vivement le 18 aout la sortie de son album . Oui les pros vont devoir composer avec lui maintenant ……..

  2. Anonyme

    oui il a du talent ce quentin…mais certain ne cherchent pas à le comprendre..ça sort de star ac DONC c’est nul…que vous lez vous l’intolerance et les prejugé font loi partout!

    franchement sa musique ses univers muysicaux j’adore..c’est etonant..original ça change un peu t sa voix c’est un delice

    et ce garçon est merveilleux!! un veritable petit ange…
    merci pour cet article!

  3. Anonyme

    Moi aussi j’ai adoré sa prestation, vraiment originale et la voix !!!! j’ai téléchargé son 1er single et vraiment c’est très très sympa, il met la banane ! par contre mon coup de gueule concernant la promo et pub de son single, Sa maison de disque Ne suit pas sur ce coup là ! ils préfèrent miser sur la facilité et le commercial avec le style Rnb mièvre du moment, grossière erreur à mon avis !!!!!!!!!

  4. Anonyme

    Un jeune plein de talent , sincére et qui ose , bravo pour ces 2 versions moi j’adore, tu iras loin Quentin, tu es déja reconnu pour ton talent, la voix est super agréable a écouter, vivement l’album.

  5. viniard

    Il y a une petite erreur, l’album ne sort pas le 23 juin… ;)

    Mais à part ça tout à fait d’accord avec vous : le talent est là !
    J’espère que vous diffuserez le single puisqu’il vous a plu ;)

  6. karen0472

    Je donne tout à fait raison à cet article!!C’est vrai le talent est là, mais aussi la voix, le charisme et la disponibilité avec ses fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>