Rapides et faciles à faire soi-même: les jeux de nuances

Puis-je offrir des reflets à mes cheveux bruns?

Les cheveux bruns manquent souvent d’éclat. Pou y remédier, emplois tout simplement une lotion de mise en plis. Elle offrira de jolis reflets à ta chevelure tout en facilitant la réalisation de ta coiffure. Si tu optes pour plus d’originalité, choisis des colorations dans les teintes chaudes (violine foncée, rouge, cuivre…) mais après, ce n’est qu’une question de goût…

Que faire pour éclaicir légèrement mes cheveux blonds?

Plusieurs solutions s’offrent à toi: le traditionnel shampooing à la camomille ou alors la technique du balayage, mais cette dernière est plus délicates, il serait donc préférable de l’exécuter chez un coiffeur.

Je suis rousse mais je voudrais devenir blonde. Est-ce possible?

Comme le couleur de base de tes cheveux n’est pas trop foncée, tu peux les blondir sans avoir recours à une décoloration préalable. Emplois simplement un shampooing colorant super éclaircissant qui permet d’obtenir une décoloration de 4 tons environs.

Je suis brune mais je me suis décolorée en blonde. Comment procéder pour revenir à ma couleur initiale?

Pour redevenir brune, rpère sur un nuanciers (chez le coiffeur) la nuance qui correspond à la ccouleur de base de tes cheveux. Applique ensuite un shampooing colorant dans la nuance précédemment choisie (ex:Belle Color)

Les règles d’or de la coloration à domicile

Lis toujours attentivement la notice et respecte méticuleusement le temps de pose indiqué. Pour éviter de colorer aussi ta peau, applique de la crème grasse juste à la racine des cheveux et n’oublie pas les gants fournis!

Pour tout douten consulte ton coiffeur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>