Rebecca Hampton de Plus Belle la Vie : nouvelle chanteuse ?

On connaît Rebecca Hampton surtout pour son rôle à la télévision dans Plus Belle le Vie mais on a pu l’entrevoir sur tous les fronts passant des apparitions dans des séries comme « Hélène et les garçons » ou « Commissaire Moulin » à des figurations dans des clips mais également à un rôle d’accompagnement des invités sur le plateau de « Ya que la vérité qui compte ». Une carrière absolument « passionnante » qui a pris son  envol lors de la consécration de la mini série bien française comme on sait si bien les faire : Plus Belle la Vie. Lui ouvrant les portes des théâtres avec la pièce « Attache moi au radiateur » en compagnie d’Anthony Delon, Rebecca Hampton ne s’arrête pas là et semble vouloir prendre le chemin des studios pour, qui sait, entamer une carrière de chanteuse comme sa consœur de sitcom s’y essaye également : Fabienne Carat.

Rebecca Hampton pousse donc la chansonnette ou plutôt le chuchotement dans ce duo avec Luc Vertige. Pas de prise de risque, elle susurre, elle murmure se la joue époque « gainsbourienne ». Finalement, elle nous aura plus marqué dans le clip de Noir Désir « Le Vent nous portera » lorsqu’elle était brune et qu’on ne l’entendait pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>