EspritJeune-recycling-party

Recycling Party : un déchet électrique contre 1 concert

Le Recycling Party Tour c’est un concept fort et décalé : des concerts exceptionnels, avec une scène musicale riche. L’entrée est gratuite pour tous ceux qui amèneront un appareil électrique ou électronique usagé à recycler. Une démarche pour sensibiliser les jeunes à la collecte et au recyclage de ces produits.

Le show mi-musical, mi-humoristique toujours organisé par l’éco-organisme européen ERP (European Recycling Platform), aura lieu, cette année, le 19 octobre prochain à la Cigale, à Paris. Les artistes Puggy et Artus, révélé en 2011 par l’émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’a en rire » seront de la partie pour témoigner de leur engagement. Thomas VDB animera la soirée.

freezed_home31_BgfTUQ

Un événement ludique et original destiné à sensibiliser le grand public à la collecte et au recyclage des déchets électriques.

La page Facebook de l’évènement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>