Revenus extra

1) Veiller sur un chaton : de 6,50 à 14 euros de l’heure pour un chat, 10 à 16 euros l’heure pour un chien. L’inscription sur dogsittinng.fr coûte 23 euros, à verser lors de ta première mission. Tu peux également répondre aux annonces de letudiant-emploi.fr qui s’est doté d’une rubrique « dog sitting ».

2) Participer à des réunions de consommateurs : de 12 à 16 euros de l’heure. Autour d’un buffet, parle de l’évolution des mœurs, des progrès de la technologie, des lessives liquides ou du prix des communications téléphoniques. Ton opinion est analysée et utilisée pour concocter les politiques marketing de grandes marques. Parfois il faut même les tester chez soi : par exemple un home cinéma pour la semaine ! Renseignements sur qualith.com ou sur poinvirgul.com ou encore sur reuniondeconso.com.

3) Passer la journée avec Romain Duris : 65 à 125 euros la journée. Jouer la starlette sur un plateau de tournage, on en a tous rêvé… même s’il ne s’agit que d’une apparition fugace comme simple figurante. Qui sait, peut-être la gloire n’est peut être pas si loin ? Annonces sur casting.fr ou figurants.com.

4) Tester des cosmétiques : jusqu’à 3000 euros pour un test. Etre payée pour utiliser un gel douche, une crème de jour ou un fond de teint pendant un mois et pour livrer tes impressions, c’est grisant. Et si l’idée d’étaler un produit inconnu sur ton minois te donne des boutons ? A voir… dermscan.com ou aster-cephac.fr.

5) Prêter la maison de tes parents pour un film : 15000 euros par jour de tournage. Si elle fait au minimum 100m² avec idéalement une belle pièce de 30m², caméra oblige ; sache que les réalisateurs recherchent parfois du simple ou du moche… demande quand même l’autorisation de tes parents, en tous cas, celle du propriétaire des lieux est obligatoire : 2000lieux.com ou 0007production.com ou encore webpertoire.co.

Et n’oublie pas, 910 euros, c’est ce que dépense en moyenne les filles de 15 à 24 ans pour renouveler leur garde-robe chaque année. Alors au lieu de piocher dans tes maigres économies, fais preuve d’immagination!

NB: les idées ci-dessus sont réservées aux majeurs.

9 commentaires

  1. themaster

    trés bien jté mis 10/10 mé c con moi ju mineur mé lé truc cosmétique c bien mais si le cosmétique est pourri et que sa te détruit la peau t’est ds la merde !! lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>