Rock & Junior: le mix improbable entre le gospel/soul et l’electro rock

Tout est parti d’une idée : concocter le mix improbable entre le gospel/soul et l’electro-rock. Des guitares dans tous les sens, démontées et remontées, décalées et bouclées, sur lesquelles se posent les voix de deux divas, l’Américano-Franco-Péruvienne Maya Alban Zapata et Ruth Eva Bekono Booh, camerounaise exilée à Toulouse. Au final, ce sera un missile imparable, un son nerveux, du rythme et un état d’esprit ouvert sur le monde nommé Rock & Junior.

Alternative soul pop, selon certains. Electro ghetto pop, selon les canons de la mode. A chacun sa définition pour ce groupe qui rappellera certainement aux amateurs de football la référence assumée à l’international brésilien Roqué Junior.
Enregistré entre Orléans, Berlin et Buenos Aires, leur premier album est à venir pour début 2010. En attendant, découvrez « I’m walking », une bombe qui invite sur le dance-floor et qui flirte avec les sonorités d’Outkast ou M.I.A !

Bing bang boom ! Rock & Junior est un duo à manipuler avec attention, mais à consommer sans modération.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>