Rodeo Massacre

Les confondre avec Jefferson Airplane ?

Ce n’est pas une si grosse bêtise ! Après tout, Rodeo Massacre vagabonde entre un son woodstockien bien chargé et usé voire une inspiration punk/garage plus avancé, le tout orienté dans le registre de la soul.

Rodeo massacre, en gros, c’est quoi ?
Une voix ! Et quelle voix ! Cette chanteuse à la frange blonde platine (elle s’appelle Isabelle) brode ses chansons sans aucune fausse note du début à la fin. Une voix rauque comme on en attend de la part des (vraies) filles dans le monde du rock’n’roll solide.
A l’heure où le vrai rock’n’roll anglais se voit se perdre dans la file du pseudo-rock français et du pop-rock, il fait bon d’entendre sonner des guitares aux riffs old-school courts mais efficaces.

Un revival de l’époque où le monde se voyait peuplé d’hippies sans autre intention que de vivre intensément ce qui émanait des amplis ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>