Rush hour 3

Cette troisième aventure se passe en Chine. L’ambassadeur Chinois Han veut révéler l’identité du maître du plus puissant syndicat criminel au monde : Les Triades Chinoises.

Lee a une mission : les protéger.

Alors que Carter apprend que Han vient de se faire tirer dessus, il accoure sur les lieux pour intervenir mais ne fait que gêner Lee ainsi que de permettre au coupable de s’enfuir.

Cela dit, Carter n’a qu’une envie, se faire pardonner, ainsi il insiste Lee pour l’aider à retrouver l’assassin et à résoudre le profond mystère des Triades.

Le nouveau duo va être conduit jusqu’à Paris, grâce aux indices décelés. Paris, La France, un pays inconnu pour Carter et Lee, où ils vont se retrouver dans un traquenard face à des tueurs bien décidés à les éliminer… C’est ici que commence l’aventure des deux complices … A Paris, comme en Chine, les rebondissements sont toujours aussi fortuits…

L’avis de la rédac’:

Ce nouveau scénario de Mr Ratner, rempli d’humour avec des répliques cultes et sympathiques ainsi que de cascades spectaculaires, Jackie Chan ayant une renommée grâce à ses culbutes célèbres, n’est cependant pas à la hauteur de ses deux autres opus, cela dit, il divertira les petits comme les grands dans vos salles obscures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>