cannibal

Savez-vous réellement ce qu’il y a dans vos assiettes ?

Ça n’est pas la première fois que j’entends parler de cannibalisme (quand j’avais 8 ans, on m’a fait regarder Hannibal, coucou papa et maman).  Et ça n’est pas forcément une coutume des tribus indigènes de ce monde. Il y a déjà eu le cas au Mexique du monsieur japonais pas content qui a tué sa femme, l’a découpée en morceaux et l’a servie comme plat de résistance (raviolis et brochettes, une spécialité assez élastique en bouche selon les clients). Et puis aussi cet autre monsieur en Chine qui est soupçonné d’avoir assassiné au moins une vingtaine de personnes, afin de vendre leur chair sur le marché de son village en faisant passer ça pour de la viande d’autruche. Quant au reste il le donnait à ses chiens (qui ne devaient probablement pas connaître les croquettes Frolic). Cette fois, c’est dans un restaurant situé au Nigeria que la viande humaine a été servie. Pire, elle figurait au menu, sur la carte. La police a découvert entre autres deux têtes humaines, conservées au frais, dans du papier cellophane.

Entre ça et les lasagnes au cheval on ne s’en sort plus …

Et vous, des news étranges (ou un peu glauques) qui vous ont frappé / interpellé ? N’hésitez pas à nous en faire part et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>