video

Scandale à la SCNF : des cheminots filmés en état d’ivresse !

Comme si déclarer une grève ne suffisait pas … Maintenant les cheminots prennent l’apéro tranquillou PENDANT LES HORAIRES DE TRAVAIL. C’est ce qui s’appelle foutre la merde mettre beaucoup de pagaille à la SNCF et accessoirement donner du boulot aux gens qui rêvaient de plancher sur un cas type: communication de crise. EH OUI. Déjà que les usagers sont pas contents contents de payer des abonnements de train qui s’avèrent inutiles dans ces cas là, mais en plus on les fait arriver en retard aux entretiens, au boulot, chez leurs potes, on leur donne une galère monstre pour partir en vacances.

Et en plus, on les met en danger. MERCI QUI ? MERCI LES GARS QUI ONT TROP FORCÉ SUR LE TI’PUNCH AU BOULOT.

C’est au mois de février que cette vidéo a été filmée en caméra cachée par un agent, dans un poste d’aiguillage de Paris-Ouest. On assiste aux festivités, à base de rhum piment citron : ptit cocktail soft quoi. Dans cette vidéo, l’un des aiguilleurs dit avoir failli provoquer une collision sur un embranchement (en gros la rencontre non fortuite de 2 trains).

Donc forcément et pour toute réponse, la SNCF condamne cet acte si, à l’issue de l’enquête, ces agissements étaient confirmés, bla bla bla.

BREF, les ras-le-bol du maître des trains commencent à s’accumuler.

EDIT : quand c’est pas les cheminots, c’est les passagers qui s’y mettent. Hier, une centaine de jeunes dirigeants d’entreprises, fortement alcoolisés, ont dansé la java « semé le trouble » dans les wagons du TGV, qui les emmenait de Bordeaux jusqu’à Lille. Visiblement ils ne sont pas montés dans le bon train et en plus leurs billets n’étaient pas valides. Ils ont été escortés jusqu’à leur point d’arrivée par la police … Y’en a pas un pour rattraper l’autre.

Et pour plus de news, rejoignez-nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>