Sean Kingston dans le coma

Sean Kingston dans le coma

D’après les autorités, l’accident survenu dimanche à Miami n’est pas une boulette de star :Sean Kingston n’était donc ni en proie à l’alcool ou à la drogue.

Accompagné d’une amie, il était parti pour un tour de jet-ski à Miami Beach, mais il a percuté un pont de plein fouet (inattention ou perte de maîtrise du jet-ski?).
L’accident très violent, aurait pu se terminer de manière plus dramatique. Heureusement,Sean Kingston et son amie ont été sauvés du pire par un passant, qui a les a amenés aussitôt à l’hôpital « Jackson Memorial Hospital ».

Sean Kingston, un chanteur qui nous vient tout droit de Jamaïque, a réussi à percer les charts américains grâce à des tubes frais, comme l’incontournable « Beautiful Girls » en 2007.
Il a également donné sa voix pour des collaborations gratinées (en compagnie de la petite nouvelle Nicky Minaj, de Lil’ Jon, mais aussi de Justin Bieber, pour le duo «Eenie Meenie»). Parmi ces chanteurs, certains ont envoyé, via les réseaux sociaux, des messages de soutien pour Sean, sa famille et ses amis. L’état du jeune homme de 21 ans est pour le moment inconnu, mais on devrait en savoir plus par la suite.

La présence du toujours souriant Kingston, ainsi que sa voix, sont une des couleurs de la sphère musicale …  Et nous lui souhaitons de se rétablir très vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>