Secret Story 3 : c’est au tour de Cindy de pousser la chansonnette

Cindy Lopes après son passage remarqué dans la téléréalité made in TF1 « Secret Story » entre protestation, provocation et exhibition, a décidé de profiter de sa soudaine notoriété pour se lancer dans divers projets plus palpitants les uns que les autres. Exploitant tous les filons du showbiz : elle pose nue pour des magazines, tourne pour des pubs, lance une gamme de corsets et des produits de beauté au lait d’ânesse et publie un livre de photos de charme. Avec ce programme chargé, Cindy aurait pu en rester là, mais non, elle insiste et se lance comme ses consœurs de la maison des secrets dans la variété.

Offrant en exclusivité à la chaîne LCI l’enregistrement de sa chanson destinée à affirmer son militantisme féministe, Cindy la libérée a au moins le mérite d’être franche et consciente de sa position. Elle reconnait ainsi n’avoir aucun talent particulier de chanteuse et avoue avoir eu recours à des cours de chant pour pouvoir se lancer. Toujours aussi langue de vipère, celle-ci a aussi profité de l’occasion pour cracher son venin sur ses ex-colocataires : « En tout cas par rapport aux autres qui se lance dans la musique après des télés-réalité, au moins là c’est moi qui chante ».

Elle précise également qu’il s’agit d’un projet unique et qu’elle ne prétend pas à une carrière musicale. Ouf ! De toute façon, il n’est pas encore certain que sa chanson sorte dans les bacs puisqu’elle est toujours à la recherche d’un producteur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>