SEDUIRE ET COMPRENDRE QUEL MYSTERE...

SEDUIRE ET COMPRENDRE QUEL MYSTERE…

Juste ciel ! Un garçon vous regarde ! et vous rigollez en rougissant (ya pas plus dangereux pour se faire remarquer). Quand vous aviez entre l’age de marcher et environ 11 ans cela ne vous arrivait pas (seullement pour certain cas). Soit vous jouez avec eux sans vous poser de question ou vous les ignoriez en vous posant encore moins de questions.
Maintenant, on dirait qu’il y a deux clans. Vous vous parlez si vous n’ êtes pas timide, genre sympa décontracté. Vous pouvez même aller jusqu’à faire des sorties ensemble. Faites l’expèrience : mettez un petit groupe de fille et de garçon qui ne se connaissent pas dans une même pièce en moin de deux il forment deux groupes (fille d’un côté et garçon de l’autre).
Vous êtes entrer dans l’adolecence c’est peu être idiot mais normal. Au même âge, les filles vous êtes, physiquement et mentalement, en avance sur les garçon. D’ici deux ou trois ans, ce décalage disparaîtra. Mais, pour l’instant, les garçons vous exaspèrent, vous les trouvez vulgaires, brutaux ,chiant, bête , voire bébé, inintéressant… Votre jugement est peu-être dur mais s’explique. Vous vous dites que vos problème ne sont pas les leurs… mais il faut savoir qu’ils sont préoccupés par vos… problème ! Pour être plus clair, votre changement physique les interesseet ça vous embarrasse. D’où s’explique aussi votre agréssivité quand il vous regarde de trop près. En fait, c’est votre pudeur qui vous joues des tours.
Dans l’ensemble, sa va sans plus avec les garçon. Vous parler d’eux entre filles et dans le lot, il y a Pierre ou Paul qui vous font craquer. Il y en a que vous trouvez suportables parce qu’ils ne vous embêtent pas. Il y a ceux qui sont sympa et avec qui on va discuter paisiblement. Et il y a les enquiquineurs avec ceux-là vous pratiquez le j’ai rien vu et rien entendu. Cela vous évite de vous mettre en colère après eux. Il faut bien avouer quand ils parlent des filles ils ne sont pas très raffiné et d’ailleur vous aussi n’êtes pas raffiné quand vous parlez d’eux. Mais vous le faite plut dicrètement « entre vous ». Avoir des copain c’est bien agréable et certains ne demande que ça. Facilitez-leur les choses. Parlez leurs cinéma, musique, foot même si vous y comprenait rien… Et ne faite pas attention aux autres ils sont jaloux et montrer leurs que vous n’avez plus 4 ans. De plus vous remarquerez qu’on peut facilement parler avec un garçon comme à une fille j’ai pas di non plus de parlé de chanteur à minette avec lui , il faut quand même pas qu’il dort debout … Et faites-le sans y penser, cela viendra naturellement…

Vous avez envie de plaire mademoiselle ? Tout le monde le veut et sa date pas de hier… c’est comme la discution avec le garçon. Si votre idée est de séduire, faites très attention.
Vous voulez qu’on vous regarde, qu’on vous prenne aux sérieux, qu’on vous aborde… Alors vous pensez prendre de l’âge vous vieillir est une solution.Quel erreur à ne pas faire…
Ce n’est pas parce que vous aurez un rouge à lèvre marron cerise, du noir sur les yeux et trois tonnes de fond teint qu’un garçon va vous prendre pour ce que vous n’êtes pas (les filles je ne vous ment pas un garçon pense et a des sentiments). Et si c’étais le cas, Il ne tarderait pas à s’apercevoir qu’i y a erreur sur la personne ! Restez d’abord « vous » et surtout ne copiez pas sus vos copine. Soyer naturelle et simple, si c’est votre genre. Si avez le style original garder-le ( soyer tout simplement ce que vous êtes).
C’est souvent quand on ne cherche pas la petite bête et qu’on ne lui cours pas après que l’on séduit vraiment. On plaît pour des raison qu’on ignore. Un tendre et joli sourire le sens de lhumour, un regard qui tue, une conversation intéressante,un certain mytère sont largement suffisant et plus efficaces que les mini-jupes et les talons de 10 centimètres. Vous rêvez au grand amour… Vous avez bien le temps ! se tenir par la main et se regarder dans les yeux un doux baiser ne fait de mal à personne. Mais n’allez pas plus loin vous pourriez le regretter.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>