Semi Precious Weapons, la révélation de Lady Gaga

Leur musique ne ressemble à aucune autre, leur style, un mélange de glam, garage, punk, et new wave, est inimitable et leur leader est charismatique. Difficile de ne pas se retourner sur Justin Tranter, tant son look est extravagant et ses cheveux peroxydés. Déjà tout petit, il voulait devenir une rock star. Aujourd’hui, il touche son rêve du doigt grâce à l’aide bienfaitrice de Lady Gaga, Pop Star consacrée.

Les Semi Precious Weapons l’ont rencontré dans un club de NYC il y a quelques années alors qu’ils cherchaient un groupe pour assurer leur première partie. Entre eux, le courant est très vite passé, Gaga est fan de leur style. Ils l’ont choisie en lui offrant la chance d’être sous le feu des projecteurs. Depuis, la roue a largement tourné et c’est à son tour de leur rendre la pareille en leur proposant d’ouvrir le show pour elle en remplacement de Kanye West, initialement prévu. Et c’est aussi elle qui assure la production exécutive de leur prochain album.

Ce sera donc l’occasion pour la France de les découvrir en première partie du Monster Ball Tour 2010, les 21 et 22 Mai 2010 à Paris Bercy.

 


Ambre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>