TEL

Qui s’endort avec un iPhone se réveille avec des brûlures !

Ça n’est pas nouveau : les smartphones sont nocifs voire dangereux pour notre santé ! Après l’écran qui explose, ou les ondes maléfiques (bouton mode avion pour les éviter), l’iPhone continue de frapper. Cette fois, ça va très loin puisqu’une jeune femme a subi des brûlures au second degré. La victime âgée de 24 ans est originaire du Royaume-Uni et ne se remet pas de ce qui lui est arrivé. Dionne Baxter a commis une erreur en apparence sans conséquences : alors qu’elle avait mis son iPhone 4 sur une charge de batterie (et qu’elle jouait sans doute à Candy Crush), Dionne s’est assoupie, totalement avachie … Le téléphone juste en dessous de sa poitrine. Elle s’est réveillée le lendemain avec une douleur lancinante sur tout le côté gauche (attention les photos qui arrivent peuvent choquer vos petites âmes sensibles, mais il est impératif que vous puissiez constater par vous-mêmes les dégâts causés au corps humain).  Dionne a conté son histoire au fameux quotidien britannique The Sun et le constat est terrifiant.

iphone-seins-brulures-2

 

iphone-seins-brulures-3

iphone-seins-brulures

En plus d’une crème antibiotiques et d’anti-inflammatoires pour combattre la douleur, cette déjà maman doit accepter le fait qu’elle ne pourra malheureusement plus allaiter.

Bon à savoir : ne dormez pas nu(e)s sur vos téléphones ou ne les collez tout simplement pas contre vous. Bien évidemment, ce genre de cas est très rare et quand un téléphone surchauffe de cette façon, c’est que le câble est en mauvais état / de mauvaise qualité. Mais certains incidents de ce type peuvent survenir. Donc gardez des distances respectables (ce ne sont pas des ours en peluche). 

Crédit photos : Metro News – Daily Mail – The Sun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>