Sex and the City 2: Le quator ultra glamour de retour.

Carrie (Sarah Jessica Parker) la journaliste la plus branchée de New York et ses trois copines Samantha (Kim Cattrall), Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis) doivent faire face à la récession que subit la ville suite à la crise économique. Celles-ci décident alors de quitter la Grosse Pomme et le carcan de leur rôle d’épouse et de mère pour passer des vacances à Abu Dhabi. Sur fond d’histoires d’amour compliquées, le quatuor ira de péripéties en fous rires dans cette nouvelle aventure au cœur d’un environnement radicalement différent de l’univers citadin auquel elles nous avaient habitués. Certaines informations ont déjà été révélées, ainsi on apprend que Mister Big forcé de partir à Londres commettra un adultère, Carrie le quittera et se laissera séduire par Aiden. Charlotte aura du mal à supporter son nouveau statut de mère de deux enfants et Samantha continuera à remplir son rôle de croqueuse d’hommes.

Ce deuxième film toujours réalisé par Michael Patrick King sortira en salles le 2 juin 2010 et continuera l’adaptation de la série américaine sur grand écran. Petit rappel : la série avait été diffusée pour la première fois en 1998 et s’était déclinée sur six saisons racontant l’histoire de quatre trentenaires New-yorkaises indépendantes qui se racontaient les déboires de leurs vies respectives entre travail, déceptions sentimentales et amour de la mode.

La mode est effectivement un des éléments clé de la série et des films. Pour ce deuxième volet, on nous promet des tenues toujours aussi tendances qui feront baver d’envie toutes les « fashionistas » en puissance. Entre les escarpins Loboutin et les petites robes Prada, la styliste Patricia Field qui a entre autre travaillé pour « Le diable s’habille en Prada » et la série « Ugly Betty » nous donne encore une sacré leçon de style.

Le film même pas encore sorti, on évoque déjà la possibilité d’un troisième Sex and The City. L’actrice principale Sarah Jessica Parker ne réfute pas l’idée mais déclare que cela dépendra du succès du prochain film et du réalisateur. Il faudra en tout cas faire preuve de beaucoup d’inventivité pour continuer à faire mener une vie aussi palpitante à ces new-yorkaises qui malgré tout commencent à vieillir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>