Sex and the city

Sex and the city c’est en fait, quatre trentenaires de sexe féminins qui habitent New-York ! Et la série raconte tous les problèmes, atouts, mais aussi inconvénients de la vie a New-York quand on a trente ans.

Il y a Sarah Jessica Parker qui joue le rôle de Carrie Bradshaw, une chroniqueuse du « new-york times » et sa rubrique s’appelle : Sex and the city. Elle y parle de sexe mais aussi des sentiments, des problèmes de relation. Carrie est une fille à qui on aimerait ressembler, elle s’y connait en relation, elle est énormément jolie et est un mélange des trois caractères des ses meilleures amies. Elle a aimé Mister Big ( riche homme d’affaire), Aydan (hébéniste et fabriquant de meubles), Burger (un jeune écrivain jaloux du succés de Carrie).

Dans ses meilleures amies, il y a Kim Catrall qui joue le rôle de Samantha. Elle est du genre « les sentiments c’est rien du tout comparé au sexe »! Elle organise des réceptions et s’arrage toujours pour rentrer avec un homme chez elle à chaque soirées ! C’est en sorte la petite, même grosse, pointe d’humour de cette série . je veux dire par là qu’elle minimise les chose en disant qu’il faut coucher pour oublier ! Elle ne peut plus compter combien de « bons coups » elle a eut étant donné que pour elle un « boncoup » signifie: un homme qui lui fait l’amour !

Il y a aussi Kristin Davis dans le rôle de Charlotte, une petite bourgeoise pour qui le mot « sexe » paraît vulguaire. Elle s’est mariée avec un riche chirurgien écossais du nom de Tray Magdougal, mais ils ont divorcé. Ensuite elle s’est convertie en juive pour épousé un avocat juif. Ils filent le parfais amour.

Pour finir, il y a cinthia Nixon dans le rôle de Miranda, une avocate qui a eut un bébédu nom de Brady bien qu’elle n’était pas mariée et elle n’avait pas l’âme maternelle. Elle s’est mariée avec Steeve, le père de son enfant.

Toutes leurs histoires s’étallent sur 6 saisons ( = 94 épisodes) pleins de péripéties, d’humour, de sexe et d’amitié ! Et il y a un livre aussi : le guide officiel de sex and the city !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>